Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Donne labrador ( gratuit )
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne labrador ( gratuit )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:18 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

Objet : Tr : URGENT .....DONNE LABRADORS/GOLDEN

A tous !

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes intéressées par l'adoption d'odorables chiots Labrador/golden (dont photos jointes), prenez contact avec la propriétaire ci-dessous.

Il sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, il seront endormis

Ce mail m'a été envoyé par Raymonde.

Bisous à tous !

>>> Lydia Siret 23/01/2008 08:00 >>>

Si vous êtes intéressés par un chiot  (voir photo  jointes):

Ils sont  gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison,
  ils devront  être endormis ......
Si vous êtes intéressé, contacter  moi par mail

sophie_lozof@hotmail.fr

Sinon SVP envoyer ce mail à
toutes vos  connaissances!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

oté lé dommage çà!! c'est pur rac ou quoi?? mi noré trop aimé!! arg jamais mon doudou i voudra!!

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

whex, moi mi hésite.....A voir....

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:44 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

sek i fo ou dir ou c'est ke c un grande race, alors lé vrai kil fo reflechi mouai , en tout les cas lé triste pou band ti chien la!!

Band Dalons Mauricien

Pays d'origine: Ile Maurice
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

Euta ce serait tro domage de les laisser comme ca.. si je pouvai je les aurais tous pris..il son tro chou..
Ca se vend hyper cher ici les pti chien de race comme ca.. Sad

La ViE n'EsT qU'uNe EsCaLe......
......EtEs-VoUs pRêTs PoUr Le GrAnD vOyAgE??

Visiter le site web du posteur
kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

Finalement trop de contraintes environnementale ....snif...Si nous lavé un jardin nous noré prit...... Crying or Very sad , en + nou habite 4eme etage

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

ben vi pou zot fo in ti chien genre Léo , pinscher nain, chihuahua ouh lala pas donné ce dernier ^^ mais bon comme sa li peu faire ds la litiere du chat, si ou lavé pri un gros race, c out Crispy norai perd ds les defections du chien oté ^^ Shocked

Band Dalons La France

Pays d'origine: 974(st benoit)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:34 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

oussa le propriétaire i habite ? a mwen aussi mi habite au 3éme étage , ma tjrs voulu avoir un labrador, c une bonne race de chien.

MSN
sylou974

Pays d'origine: reunion
Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

je viens de découvrir ce site à l'instant.......et svp, s'il vous reste des chiots labradors, faites moi signe car c'est exactement ce que je recherche pour adopter depuis des mois mais en vain...alors si vous avez des ti bébés labradors, j'en serais ravie sinon, si vous connaissez des gens qui cherche des parents adoptifs, faites connaitre ma recherche svp...merci.

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

je ne pênse âs que çà soit encore d'actualité, ps, une petite presentation serait sympathiques^^ merci

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit ) Répondre en citant

dommage, mais je retient ton souhait, il y'as souvent des personnes qui donne des chiots......
Heuresement tout ces ptits chiots ont trouvé un cocon familial.........dommage, j'en aurai bien prit un.............mais pas assez de place..............snifffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Donne labrador ( gratuit )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation