Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Une nouvelle
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebk97410
Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

bonjour zot toute!!!
c'est rebecca, une amie de vavie!!!

je n'ai pas d'origine mauricienne (qui sait ? peut etre dans mes arrieres  arrieres grands parents? lol)
mais je suis réunionnaise!!!
de st pierre!

bravo vavie pour le forum!! ca démarre bien!
je me rajoute a vous!!

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:47 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

ohhhhhhhhh!! tres contente de te voir ici ma belle!! je te souhaite la bienvenue et espere te voir souvent pour partager pleins de choses!! tu nous ammeneras le 1er bébé du forum alors!! hihi^^
jte fais de grosses bises !! a bientot de te lire ^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:23 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Ben c'est cool , Le forum s'agrandit ! Je pense que vu qu'il y'as beaucoup de mamans parmi nous, je vais crée une partie exclusive pour vous !!

LES MAMANS EN FORCE!....pou l'instant na point trop papa.. Crying or Very sad ..dejà 3 mamans mi croit...

La partie pour les mamans sera exclusivement ouverte sur demande, ça veut dire que personnes ( les invités , les nouveaux inscrits ) auront accés..

Vous pourrez y partager en toute confiance et confidentialité vos ptits souci de mamans !!! Ca sera le clan des mamans !!

Vavie, je te laisse crée le poste et oublie pas de mettre accés interdit aux publiques et ouvre l'accées seulement aux personnes où tu souhaite avoir des conversations plus personnelles !!

Idée de catégorie :

Premiere maladie ! Comment y faire face ( on parle bien de bébé là Laughing  )

Premier pas !

Premier mot !

Ca sera en quelque sorte l'album de votre bébé....

Quesque vous en pensez ?

rebk97410
Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:53 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

OUI TRES BONNE IDEE!!!!!

MERCI!!!!

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:59 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

ben lé doss meme ma faire çà des que possible!!

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

EH EH ..j'ai de bonne idées!!!

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

o kalou trop cool ton idée je kiff je vous adore tous es jesper vraiment ke jvou vérer bientot mi toute seul la pour linsten mé mi lé désesper pa ....................encor! lol bisou!!!!!!!!!!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation