Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Bonbons Coco
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonbons Coco
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Kiltir Créole -> Recettes de cuisines -> Recettes Réunionnaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

Et t'as acheté quoi à boire , UN COT ....UNE BIERE BOURBON.......lol....purée quesque j'aimerai bien reboire un COT....... Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tichou78

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

Eric m'a fait goûter ça l'autre jour on a trouvé ça dans un magasin chinois trop bon

Visiter le site web du posteur
kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

??????????!!!!!!!??????? Oh purée, faut que j'aille à Strasbourg voir ça, effectivement la dernière fois que j'y suis allé aux chinois , je n'ai pas pensé à chercher ces boissons... Wink

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:03 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

oté kalou ben a coté le travay stef na un chinois nena in tas dzaffer oui, sort in pé lo dimanche ouiiii mdr ^^

Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: 974
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

En métropole j'imagine que ça taxe grave COT en métropole nan ??
Avez-vous une idée du prix ?? A la Réunion j'en trouve pour 1€ un bouteille de 25cl (Style bouteille de bière bourbon) bien glacé dans un snack à St Paul.

Heyy, la Réunion lélà nan ??!! Oublie pas ton racine oublie pas ton culture !!

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

bon ben nickzy jcrois quon vas passer commande quest ce que vous en pensez les potes? lol ici cest clair que çà taxes, jpeux pas donner un prix mais cest loin detre 1€! ^^

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

Non c'était un truc sans alcool ^^.
Nickzi tu aurais mieux fait de te taire, tu vas être bon pour en expédier Mort de Rire

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 06:34 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

Ben moi dans ma campagne, pas encore demain que je vais y gouter!!!!!mdr!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:05 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

jacquot, jhabites aussi a la campagne perdue lol
mais il faut essayer den faire....jlai raté une fois mais je recommencerais lol!! ^^

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

Au moins dans la campagne tu respire le BON AIR !!!!! Okay

jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

Affirmatif Kalou, car dans la ville , je mouche et je pleure avec la pollution, j'espère que quand je serai à La Run je serai dans un endroit assez pur, pour m'éviter de tels désagréments!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

ah alors vas a la montagne la ou jhabitais cest super pas loin de st denis! ^^ dailleurs ma mere a encore sa tite case la bas...vide! et elle espere un jour pouvoir vendre aussi mais beaucoup de problemes familiaux a resoudre avant!

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

Alala quitter le bitume d'ici, enfin c'est pas demain la veille.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Bonbons Coco Répondre en citant

ben tu sais a force la bas çà se develloppe super vite le bitume tu le trouveras aussi a profusion meme la ou jhabitais par ex....disons que taura le soleil en prime ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Bonbons Coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Kiltir Créole -> Recettes de cuisines -> Recettes Réunionnaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation