Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: scrapbooking / scrap digital
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scrapbooking / scrap digital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Hobbies, Passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

Une petite passion qui prend pas mal de temps le scrap!!
qu'il soit booking ou digital hihi ^^ Wink

j'adore, et j'espere que si il y a des interessés un de ces quatres, on pourra faire un swap, histoire de s'echanger des petits trucs!! Embarassed

Bon le scrap digital, j'ai un peu plus de mal.... il faut que je m'y remette un ti kou la!! Arrow

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monise417
Band Dalons La Réunion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:13 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

oué c pas mal sa moi j'en fait pas mais ma belle soeur en fait c pa vilain j'aime bien!!! un jour p-e (kan moin nora largent xD)

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:22 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

a vrai dire ma poin trop largent aussi en ce moment hihi^^ mais bon en fouillant un peu dans la kaz i trouve zoulie zaffer sisisi ^^

Band Dalons La France

Pays d'origine: 974(st benoit)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

j'étais intéréssée par le scrap digital aussi, j'avais trouvé des tutos pour comprendre les logiciel mais rien à faire, trop compliké pou mwen ! alors zot i fé le scrapbooking, zot néna un ptit échantillon pou fé montre a nou, mwen mi yéme bien tout ce qui est artistique Okay

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

ben ma montre a ou si ou veu in pé sek ma fai, et affol pi, moin aussi ma trouve band tuto et band kit gratos digi scrap, malheuresment mi kompren pa di tou koman i fai lol ^^ bon mi pren pa tro le tem aussi et pi lordinater la fait la guerre 14/18 et li suiv pi non plus lol ^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

lol, creo ma la ouvre a ou ma gallerie, le script digital lé pas compliqué, mavé déjà mont én ti pé vavie, mais son coco lé dur !!! Idea

creo974-31
Band Dalons La France

Pays d'origine: 974(st benoit)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:33 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

lol ok mi sa voir ça Mr. Green ...le truc c ke i fo avoir un bon logiciel et ma essaye pas mal de logiciel gratuit mé mon coco ausi lé dur ! loll

MSN
kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:28 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

J'utilse GIMP ( gratuit ) , y'as aussi photophitre, mais il parait que photoshop c'est le meilleur , mais payant...

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

mais c'est quoi ce delire!!!! fufu^^
c'est au moins la vingtieme fois mi ecri message la i komance nerv a mwen serieux la^^!!!!!!!

bref, jvous mets comme promis quelques pages de scrap, c'est pas aussi joli que celles qu'on peu trouver sur le net mais bon, za fer avec lol ^^

Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

C'est trés jolie ! comme quoi le scrap artisanale est aussi bien que ceux fait en digital !!!!

Timustik
Band Dalons Mauricien

Pays d'origine: Ile Maurice
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

Hey c cool!!
Mai ca doi te prendre enormement de temps tou sa!!
Ah j'aurai jamai assez de patience moi
En tou cas c super joli tou sa

La ViE n'EsT qU'uNe EsCaLe......
......EtEs-VoUs pRêTs PoUr Le GrAnD vOyAgE??

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital Répondre en citant

merci Embarassed  a vrai dire çà ne prend pas du temps, mais comme moi quand j'a ides idées qui viennent je suis sur plusieurs photos en meme temps et la çà prend du temps lol ^^ mais çà fait un ti bout de temps que je n'en ai pas fait, manque d'imagination la Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: scrapbooking / scrap digital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Hobbies, Passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation