Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: oté!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

Cà fait un bail que je recherche les chansons de Hubert Hess, qui ne se rapelle pas de marmaillages ou marmaille heures!! un naffer koma!!

pour faire un bon gateau, çà n'est pas difficileeeeeee pour faire un bon gateau voila ce qu'il nous faut!! lalalallala

ou bien, au pays des geants, tout est grand, tout est grand lalalalalalllalalala

ou encore, il ne faut jamais, jamais, confier un secret, secret, a un perroquet lalalalallalala

ou sa, des chapeaux j'en ai des tas!! des tas d'jolis chapeaux, des p'tits, des gros, des bas, des hauts, des tas, d'chapeaux!!

et j'en passe!!

J'aimerais bien faire decouvrir ses chansons a ma fille, alors si vous les avez par hasard, en cd, k7 ou video ou dvd, faites moi signe!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monise417
Band Dalons La Réunion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:24 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

j'ai cru voir a la tv k'il avait fait un dvd (ou soi un cd) ya pa longtemp si je vois sa en magasin je te fré signe Okay

Visiter le site web du posteur
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:39 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

OUEXX, moi aussi, ça m'intéresse, je connait quelques chansons à la guitare...CE serait super cool d'avoir le cd !! Même sur discorama mi trouve pas !!

AVIS Au réunionnais habitant à la réunion ( et même en france Rolling Eyes ) !!!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:48 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

ok agent MOnise ...stop...nous comptons sur vous...stop.....ramenez nous...stop....de bonnes nouvelles....stop....DECONNEXION........ huhu^^ Mr. Green

Band Dalons La Réunion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:07 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

vavie974 a écrit:

ok agent MOnise ...stop...nous comptons sur vous...stop.....ramenez nous...stop....de bonnes nouvelles....stop....DECONNEXION........ huhu^^ Mr. Green
mdr dison inspecteur gadgete Mr. Green ce méssage soto détruira dans 5 minute paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffff Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
rebk97410
Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

té moin aussi mi rappelle de hubert hess!!!!

sa la marque a nous ca! et l'autre fille ek les dents cartés comment té appelle encore? lol

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

karine el i apel ma fille lol les dents kartés trop Mr. Green  hihi^^ sacré rebk!!
sinon monise a inspector gadget meme mi té pense quand ma fait sa!! Emma i adore garde çà!! lol ^^

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

Oué, aprés ma gaing aprendre  emma elle jouer deux trois chansons hubert hess a la guitare....TROP DOSS..mi espere zot va trouve le CD...

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

Okay  i fait plus d'un an mi rode, mais il faut pas desesperer lol Hubert si tu nous lis ^^

Band Dalons La France

Pays d'origine: La Reunion
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

"J'ai rien dit, j'ai rien vu, j'ai rien entendu.
C'est pas mes affaires, ça ne m'r'garde pas.
Je rentre chez moi".
Hi hi hi, mi rapel même Hubert Hess (koma meme i écri) ek Karin (le den karté...lé vré lé pa très flatteur pou elle, mé fo dire ke lé sienne lé vrément karté oui!! ptdr).
D'ailleurs i existe encore les deux là? Fini pren la retraite là non; depuis ltemps i existe oté! mdr!

Bisoux

Aud's

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

Hubert Hess chante pour les petits…

CLICANOO.COM | Publié le 12 novembre 2007

“Des chapeaux j’en ai des tas, des tas de jolis chapeaux, des petits, des gros, des bas, des hauts, des tas de chapeaux”
Ce refrain, extrait d’un des titres d’Hubert Hess, nombre de Réunionnais s’en souviennent. Le chanteur s’est fait rare dans les salles de spectacles, il revient sur la scène du théâtre de Champ Fleuri, dans le cadre des Chansons marmailles. Au menu, des animaux et autres créatures qui dansent et chantent. Bref, un spectacle sauce Hubert Hess !
• Hubert Hess au théâtre de Champ Fleuri, le mercredi 14 à 20 heures. Renseignements au 0262 41 93 00.

Ca date un ptit peu, mais si quelqu'un a la réunion pouvait à la limite appeler le theatre pour plus d'info sur son CD, mais a MEGATOP il devrait avoir l CD.....a suivre....

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

alors apres des sources sure voila ce qu'on m'as repondus , je cites :

Bonjour Madame,

J'ai envoyé un message à Hubert Hess qui me dit qu'il va sortir bientot un CD DVD best of de son spectacle.

Donc, vous pourrez à ce moment là vous les procurez : il précisera surement les différents lieux ou les acheter.

Bonne journée

Cordialement,

En fait a force de rechercher, je suis tombée sur le site d'une des anciennes animatrices qui travaillait avec Hubert Hess, elle l'as contacté et m'as repondu!! trop sympas n'empeche!!
Merci a elle!!
Maintenant a voir, on se tient au courant alorssss^^ huhu ^^

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: oté! Répondre en citant

TOTOR !!! tient a moins au courant ! Trés bonne initiative, dit a elle vient sur le forum Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: oté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation