Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: miss france!!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miss france!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

en fait non lé pa payant té, c'est si ou veu faire une donation, sinon lé ecrit your petition has been recorded i veu dire lété enregistré ^^ non?, ou mi trompe a moin enkor! ?? ^^

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

si lé doss...

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Valérie Bègue de passage à la Réunion s’explique.
( extrait de ANTENNE REUNION )

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:48 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

bon bah bou a la miss france la!! elle fait encore parler d'elle, le magasine CHOC publie des photos d'elles denudée!! elle a donc franchement mentis!! passe encore pour la 1ere serie de photos mais la je suis pas d'accord, y'en auras certainement d'autres! grrr, je suis pourtant de la réunion, mais la el i fais passe mal la réunion mi trouve! franchement comme tout le monde i di mtnt i vo mieu pour elle elle i quitte miss france, apres c'est sa dignité oté! fufu^^ deja elle ne participe a  aucuns titre!! fufu mi koné pa koi dire mi té tellement content que c'etait une reunionnaise en plus jolie ke navé toutes ses chances pour aller plus loin!! bouh aux gens qui ont fait passer les photos!! je suis deçue pour elle!! tres^^

Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:51 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

en meme temps c'est pas vulgaire comme d'autres la pu faire!! mais c'est pas çà le fait,, le fait est qu'elle ais mentis!! m'enfin!!

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

totoch !!!! Shocked Razz

LNMY-SCK
Band Dalons La France

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

faut pas pousser non plus.... c'est juste des photos d'elle en maillot de bain... je vous rappelle juste que lors de la soirée d'élection on les voit toutes en maillot de bain et là on en fait pas un scandale !! là c'est quelqu'un qui a voulu se faire de l'argent en publiant ces photos et puis voilà !! c'est pas des tofs de film de cul qu'elle a fait juste un peu de "mono " sur une plage .... aujourd'hui on en voit tout le temps et c'est pas non plus un crime de montrer ses seins sur une plage Rolling Eyes

la mère Fontenay, elle exagère toujours de toute façon !! Rolling Eyes

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

non mais c'est clair que c'est pas vulgaire! je suis tout a fait d'accord avec toi LNMY!! mais c'est pas çà, elle a mentis surtout! quand tu signes un contrat  bon deja... mais apres, euh son tété lé kan meme dehors la ,c'est pas que c'est un crime, c'etait dans le contrat de miss france, deja les photos la pas sortis kan el etait miss reunion, pourquoi? kom de par hasard i sorte kan l é miss france!! mmmhh !mais moi çà me choque pas, elle fait ce qu'elle veut, mais elle a mentis c'est tout! enfin chancun i fai sek li veu! mais je te rejoints sur le fait que madameuu de fontenay i fai des tonnes pour la 1ere serie de fotos! m'enfin! c'etait juste pour dire! mais apres tout mi en fou haha ^^ Mr. Green

Band Dalons La France

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

oui là c'est vrai qu'avoir menti c'était pas la meilleure chose à faire !!! Mort de Rire

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

année 2009 miss france est miss albigeoi est vi c vers chez moi^^ je c pas vous mes moi je la trouve super jolie Smile

alalala vive les miss sont trop jolie en plus mydy pyrénée c'est vers chez moi

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Elle ressemble beaucoup à Valerie BEGUE je trouve

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:03 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

tres jolie miss en effet! ^^ Okay

Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

ouai c'est vrai et elle est super jolie ^^

jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 06:15 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Je suis déçu, par les magouilles des journalistes qui ont voulu descendre en flamme Valérie Bègue, de fontenay fausse noblesse coinçée n'est pas une blanche colombe, mais l'a oublié, en plus tout est magouille dans les médias pour attirer l'audimat !!
Cela produit l'effet contraire, chez moi cela me chasse, LA SEULE CHOSE POSITIVE= On a parlé de la Réunion et on a vu que beaucoup de gens de La Belle Ile s'étaient mobilisés pour VALERIE ce qui n'enlève rien à la beauté de l'Albigeoise 2009!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Pour être franche c'est pas du tout le genre d'émission que je regarde, ça me saoul trop, et je me moque de ce qui se dit sur telle ou telle miss dans les médias.
Que ce soit pour descendre ou non de toute façon ça reste de la pub....

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: miss france!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation