Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: miss france!!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miss france!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickzi
Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: 974
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Ba moi je n'ai eu aucun changement d'avis même après avoir vu les photos de Valérie Bègue.
Elle est super bien et surtout "pas coincée" comme nana. Pas comme certaine... G. 2 F.

Bref, on enterre la hache de guerre, notre petite Valérie s'envole pour du cinéma américain. Bel avenir... ça commence fort, même pas du ciné français, directement du ciné américain...

Heyy, la Réunion lélà nan ??!! Oublie pas ton racine oublie pas ton culture !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

T'as des news sur ce film ?

Nickzi
Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: 974
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Euuh, non pas plus que ça. Smile

Heyy, la Réunion lélà nan ??!! Oublie pas ton racine oublie pas ton culture !!

Visiter le site web du posteur
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:57 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

oui la y block un peu les imformation quand au ragot propager sur elle il n'y a jamais de fumer sans feu mais la 1er dauphine 'aurait pas gagner donc je suis contente que ce soit ellequi coit passer miss albigeoit^^ onne journéee

Angélique974

Pays d'origine: l'alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 06:58 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

j'arrive 1 an aprés lol
mais honte à geneviève de mes 2, comment elle a insulté la miss sur ses origines !

zalouzie Mr. Green elle regrette surement de pas avoir pu poser à poil du temps de sa jeunesse !

M'enfin faudrait la mettre au placard cette vieille bique elle représente trés mal la beauté ...

On en revient toujours à la même chose, je trouve qu'on attaque un peu trop la Réunion ces temps ci et n'importe
quel sujet est bon (chiens appats,rmistes..)

Et s'ils s'occupaient un peu plus des voleurs politiciens?

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:45 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Okay  lol Angelique, band gran philosoph la dit, zot i tomb zalou de nous! ^^

Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

je suis d'acor si y s'ocuper des politicens a si seulement Sad

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Oué, ça me soule aussi, j'ai une collégue au boulot qui a adoré la réunion mais m'as fait la remarque que nous étions raciste ....des zoreils............D'un coté elle a pas tort......mais je ne parlerai pas de racisme....il ne fait pas oublier que la réunion est une ville d'esclave...et qui commandait les esclaves.........les blancs. Je pense que c'est une rancoeur venant de là ! QU'en pensez vous ? Pensez vous que les réunionnais sont racistes ?

jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Les Réunionnais sont "bons bougs"mais ils craignent comme tout le monde les exploiteurs et les gens qui les dévalorisent, oui il reste un traumatisme  du à l'esclavagisme, ce qui fait que cela leur fait oublier que l'argent que dépensent le Zozos riches est un afflu nécessaire et vital, car on ne peut revendiquer être Français et vouloir que les métros restent  chez Eux en métropole!
Une certaine forme de défiance plus que du racisme est née de cela et c'est fort dommage pour une ile qui fait vivre à l'unisson tant d'etnies

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
mariedominique

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: miss france!! Répondre en citant

Elle est SUPER belle Valérie Begue !!!! Les autres miss france sont trés belle aussi attention, mais alors elle valérie est sublissime !
Et puis elle est maman depuis peu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: miss france!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation