Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: présentation de moi
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanilha
Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: réunion
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

kikou tout le monde

très bonne idée ce forum!
moi c'est stéphanie, 24 ans, de retour à la Réunion depuis juillet (j'ai fait mes études en Métropole) et depuis ma la retourné mi rode un travay, i commens fatigue a mwin!!
bref, voili voilou
à bientot

stéphanie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

oté!! bienvenue a toi!!

Ben ou koné fo pas désesperer, ou va trouvé bientot!!

Quel coin de france ou la nu pou fait out zetudes?

Tres contente de voir de nouveaux venus!! j'espere que tu et plairas ici, et n'hesites pas a partager tes idées etc....dans les differents posts!!

A bientot ^^ Okay

Band Dalons La Réunion

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

ma la fé un an montepellier, un an bordeaux, un an marseille après ma la bouge aux etats unis et en dernier moin té à ...................... Savignac-les-eglises !!!!!!!!
Quoi ? personne i conné pa??????? Etonnant! ma la jamais ennui a moin autant que dans ce trou là, en gros lé à côté de périgueux
et ben pour finir ma la voulu rentre un coup la rényon mais mi pense que mwin sera obligé repartir parce que i fé déjà 6 mois mi rode travail!!! Sad

stéphanie

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Mr. Green  oté ou la fai ri a moin la, mais si mi koné Savignac moin !!! lol ^^ kass le kui!! ben mounoir ou la bien voyagé!!
lé pas motivant si ou trouve pas rien, vo mieux ou rode ailleurs meme!!
ou recherche dans quoi?

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:18 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!  J'espere que tes ptits soucis se régleront trés vite!

Sinon vient en france, ma société y recrute !!

rebk97410
Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

bienvenue sur le forum!!!

aie aie aie trouve travail la réunion, pfff ca un autre commérage encore ca!

ben malgré tout ca zendroit ou la fini allé la réunion i embauche pas ou?
au fait dans quoi ou la fé zétudes?

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

sanilha
Band Dalons La Réunion

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 05:26 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

lol merci pour tous vos encouragements
le problème c'est justement ça : mon domaine d'études!!!!!!! Attention roulement de tambours.......................... TOURISME ! AH AH AH
Eh oui j'ai un MAster de Management en Tourisme Hôtellerie et Restauration donc pile poile le truc qui sert à rien en ce moment à la réunion!
mais mi décourage pa! mi sa inscrit a mwin en BTS mwin la, i paré bana i gaign travail tout de suite, AH AH Ah
kalou, c koi ta société??????????

biz a tous

stéphanie

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:31 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Shocked  lol en tout les cas, il ne faut pas abandonner, tant que tu as de la gniak il faut foncer, un bts sera toujours un plus !! sinon comme dit kalou, vient a toué, i embauche dans la région ^^

Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

té ben oui ! tant que ou lé motivé lé bon, envoie a ou!

pas de bol vraiment té!

alé bonne chance alors!

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

Timustik
Band Dalons Mauricien

Pays d'origine: Ile Maurice
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Coucou..bienvenu a toi!!!
Mai c cool les etude en tourisme et management!!
Ta pa trouvé de travail a la reunion??ta essayé les hotels apavou??il son en renovation en plein bouleversement..
Mai bon si ten trouve pas fodrai vraimen chercher ailleur parce ke la demande est assez elevé pour les personnes ki on fai des etudes dan cet filiere la..[enfin ici a maurice]
sur ce bonne chance!!

La ViE n'EsT qU'uNe EsCaLe......
......EtEs-VoUs pRêTs PoUr Le GrAnD vOyAgE??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation