Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Audrey : présentation
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audrey : présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamzel_audrey
Band Dalons La France

Pays d'origine: La Reunion
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Audrey : présentation Répondre en citant

Ola,
Bon je suis toute nouvelle sur le site. Le temps de prendre un peu mes marques, mais je tiens quand même à me présenter d'abord.
Audrey, jeune Réunionnaise de 23 ans, installée à Strasbourg en Alsace (Est de la France) pour mes études. Expatriée depuis plus de 6 ans, juste après mon bac.
Originaire de Saint-André.
Quoi dire de plus pour le moment?...
J'espère que ce forum aura du succès.
A bientôt pour de nouveaux échanges!

Audrey Smile

Aud's

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: Audrey : présentation Répondre en citant

yé!! super Audrey!!
alors bienvenue a toi!! c'est la 5eme fois que je le dit alorssss ^^ huhu^^
contente de te voir parmis nous et comme toi, on souhaite vivement du succes a ce nouveau forum!

un point commun, on habite dans le bas rhin héhé^^ allez soyons fou, 2 point s communs, çà fait 6 ans bientot 7 qu'on habite ici ^^

j'espere te lire tout au long des posts et te dit a tres bientot!!

bises!! Okay ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: Audrey : présentation Répondre en citant

vavie974 a écrit:
yé!! super Audrey!!alors bienvenue a toi!! c'est la 5eme fois que je le dit alorssss ^^ huhu^^
contente de te voir parmis nous et comme toi, on souhaite vivement du succes a ce nouveau forum!

un point commun, on habite dans le bas rhin héhé^^ allez soyons fou, 2 point s communs, çà fait 6 ans bientot 7 qu'on habite ici ^^

j'espere te lire tout au long des posts et te dit a tres bientot!!

bises!! Okay ^^

Oui Vavie!
Je parcours le forum, je lis un peu les posts.
J'ai effectivement pu lire que tu étais en Alsace depuis autant de temps que moi.
Je suis arrivée en 2001. Hé oui, déjà 6 ans loin de notre île!
Bon je continue mon exploration( Embarassed petit clin d'oeil à Melon...) du site, et à bientôt !

PS : Encore merciiii pour la bienvenue. ptdr Okay

Aud's

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Audrey : présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Mamzelle ! J 'espere mieux te connaitre a travers ce forum !!!! Okay

mamzel_audrey
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: Audrey : présentation Répondre en citant

Merci Kalou!
Si j'ai bien compris, tu es celui par qui le forum a vu le jour, ou je suis à côté de la page?? lol...
A bientôt !

PS : Les Mauriciens y sont nombreux sur le site?

Aud's

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: Audrey : présentation Répondre en citant

c'est bien kalou, l'heureux créateur de ce forum!! tu as bien compris hihi^^

et non pas beaucoup de mauriciens, juste une mauricienne si je ne me trompes pas, et bien sur ceux qui sont metisses Réunion-Maurice c'est a dire quelques uns lol dont moi Smile ^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:13 (2008)    Sujet du message: Audrey : présentation Répondre en citant

Mi koné én pure mauricienne ...i faudrait mi essaye reprend contacte avec elle.....A suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Audrey : présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation