Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Le monde lé pti mème!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde lé pti mème!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamzel_audrey
Band Dalons La France

Pays d'origine: La Reunion
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Le monde lé pti mème! Répondre en citant

Té bein kan i di ke "le monde lé petit" là, bein mi croyé pas ke lété à ce point!
Je vous esplique : bein en fait Kalou, bein mi pé dire ke sé un "dalon" a mwin koi! Kan li parle de sa "bande de Réunionnais de Stras", bein cette bande là mi conné! En fait c'est la même bande de Réyonais ke mwin mi conné ici à Strasbourg. Zot la suive a mwin?? lol.
En gros, bah, Kalou et mwin mème, nou nana un tas dalons en commun à Stras.
Et voilà ke o fil d'une convers, nou ren a nou compte ke nou conné a nou.
Oui mi conné, nana in foto de Kalou sur le blog, mais zot va scuse a mwin, mai mi peu dire a zot ke li la changé depuis!  Donc ma pas reconu son "figir" tout dsuite koi! mdr.
Bein ma foi pou conclure, ma dis ke mwin lé bien content d'avoir connu le forum (ce n'est ke le début, mai mi sper ke va marché!), et doublement content de rend a mwin compte ke mi conné deux trois mouns ici! lol.
Alors bonne soirée à zot, et bienvenue aux nouveaux !

Bisoux
Audrey

Aud's

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:25 (2008)    Sujet du message: Le monde lé pti mème! Répondre en citant

lol Audrey, le monde est petit!! c'est super et ce forum a pour but de réunir aussi un peu tout le monde qui se sont perdus de vue hihi^^ Okay

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Le monde lé pti mème! Répondre en citant

Oui Vavie, comme tu dis, si ça sert aussi à réunir des gens perdus de vue et que ça marche, alors c'est tout benef' !
Mi esper out mal do ventre va passer.
Soigne a ou bien!

Bise
Audrey

Aud's

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: Le monde lé pti mème! Répondre en citant

ipass pa meme ma fille !! snif

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: Le monde lé pti mème! Répondre en citant

Bein désespère pas ma fille, ma finir par passer....
Lé facile a dire pou cek lé pa malade hein?? mdr! Wink

Aud's

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Le monde lé pti mème! Répondre en citant

lol, lé vrai , nous pourra dire merci a bokaf974 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Le monde lé pti mème!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation