Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: le nom de cette artiste ?
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le nom de cette artiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Kiltir Créole -> Séga Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

Je recherche le nom de cette artiste et le nom de la chanson !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

waouh! j'avais jamais entendu! pas mal, j'espere qu'on va vite t'aider! j'aimerais bien savoir aussi Smile

Band Dalons La Réunion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 05:32 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

alor la!!! Rolling Eyes moi pa connaitre lol!! la voix i di a moin a zafaire mais le nom mi voi pa lol

Visiter le site web du posteur
    vavie974
    Administrateur Lo Sér

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

Shocked  lé baisé alorssss huhu^^

Band Dalons La France

Pays d'origine: La Réunion
    Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

la reponse lé très facile!
    c'est Malbar alias km david et le titre c "perd un proche"... c'est mon artiste préfèré actuellement, lé trop trop bel boug la.
    kalou si moi lé la moi loré nout a ou toute la puissance des ses chansons!!
    Bravo

kalou
    Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

MErci beaucoup lo frer, en plus maintenant qu'ou dit a moins , mon frere jerome lé fan , li lavé deja parle a moins a moins d'un certain kaf malbar, mais li lavé jamais fé ecoute a moins son band chanson !! Aster mi koné , ma oir si mi gaing capte l'album !!
    Ou koné le band zaccord pou chanson là ?

swat480
    Band Dalons La France

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

alors pour les accords moi la pas encor cherché, mais lu né na un sega "kafrine dofé" trop trop puissant et la chanson
    la moi né na les accords si ou ve des chansons lu di a moi mi peu envoie a ou sa par msn moi né na 3 albums.

kalou
    Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

Ok , de toute façon bientot ma ouvre a ou l'accés aux tablatures, ou va gaing mette dedans....
    De toute façon, nena rienk a moi néna accés et c'est moi qui ouvre les accés, donc nous sera que 2 à avoir accés à cette partie !!

Mi sa rajoute band tab APOLONIA, mais i fo mi trouve le temps mette ça au propre !

swat480
    Band Dalons La France

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

franchement ou lé doss ou! mi fera i plasir de lire ot tablature!! hi hi
    sinon en fait moi né na pu trop le temp pou dechiffrer ban chanson souvent mi rod just les accord de base pou joué sans trop rentrer dan les details
    ou peu mett ban vidéo perso su le site?

kalou
    Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:02 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

yes, par contre i faut ou envoye dsus you tube ou dailymotion avant 

swat480
    Band Dalons La France

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: le nom de cette artiste ? Répondre en citant

ah ok bon mi verra alor pou youtube comm ces des videos perso mi té voulé pa trop met
    dessu youtube, sur le site la i dérange pa moi, vu que les visionneurs lé restrein déjà fo etre membre en plus creole
    hih hi merci pour les tab mi sa jet un oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: le nom de cette artiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Kiltir Créole -> Séga Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation