Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: TiBiChik ( fille de vavie974)
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TiBiChik ( fille de vavie974)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Parce que nous sommes aussi des parents ( deverouillé sur demande) -> Nos (futurs) bouts de choux -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

Ma pitchounette a moi!!!! EMMA !!!
Née un 15 aout Okay  2004, mon plus grand reve , ma plus belle réussite!! Ne pas faire d'éloge , non non, mais elle reste tout de meme la plus belle à mes yeux!!

Dernière édition par vavie974 le Ven 1 Fév - 13:01 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

Mi confirme ! C'est ma filleule....UN zolie ti Mamzell......

La reléve réunionnais lé assuré

rebk97410
Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

oui tres jolie!!!!!!!!!!!!!!

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

Embarassed  Merci a zot!! i ressemb a mwen hin i ressemb a mwen?, lol ^^ Mr. Green Twisted Evil

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

HEU.................................................................

LNMY-SCK
Band Dalons La France

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

ah les beaux cheveux qu'elle a !! moi ceux mon zenfant lé raides comme pied de bois !!!!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

lol mais les boucles qu'elle a apparaissent que quand elle vient de se laver les cheveux! ^^

Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

elle et trop belle jte di pa le malheur kel va faire une fois en age de courir lé mec

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

Merci Sheena!! ^^ je vais bien la surveiller lol ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

oué vo mieu elle et a croké et cé une fille ki te dit sa donc bon ... mé je sui sur ke tu te montrera digne de lélever bisou a vou deux

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

élevée dans la tradition creole en alsace hihi^^bises a toi aussi!

Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

je cé ke ty arivera et tu cé on recherche toujour cé racine donc ne tinkiet pa en tou tu pe etre fier el et trés belle ta fille bisou

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

Wopé, Je lui voir un grand avenir : dans des publicités ( parce que je le vaut bien ) , des films holliwoodiens, miss france........mais d'abord miss alsace ( ça va etre trés facile .....lol ( blague ) ...bref, tout ça pour dire qu'un grand avenir l'attend....... Okay

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

je la trouve superbe et jesper kel fera lé bon choix ce ki et plu facile a dire ka faire mé en tou cas je lui souhaite un belle avenir a cette petite tantine(ou cafrine je cé plu) brek en tou ka el a un air de cokine et de charmeuse

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974) Répondre en citant

tantine et cafrine çà le fait sheena, merci mais je lui souhaite un avenir trankil a ma puce lol lol de tout les chichis et cliches menfin apres si cest son choix... cest autre choses ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: TiBiChik ( fille de vavie974)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Parce que nous sommes aussi des parents ( deverouillé sur demande) -> Nos (futurs) bouts de choux -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation