Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: creo ici
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creo ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creo974-31
Band Dalons La France

Pays d'origine: 974(st benoit)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

bon mi écri en créol alors hein lol....komen zot i lé ?? mi découvre out forum grâce au lien ke ou la laissé su mon site, franchement lé tro bien Okay

Alors mwen c'est créo alias Séverine, i fé 10 ans mi habite en france, là mwen lé fraichement arrivé à Toulouse aprés 3 ans de vie dans la Drôme(sud-est de la France)...j'ai 2 enfants qui sont super mignon, 1 fille de 8 ans, Amèle, née d'une première union, elle est métisse magrébine et Mattéo 18 mois un ptit zoréole, je suis en concubinage...voilà pou ma vie privée Mr. Green .......sinon côté taff je suis aide à domicile, et mi envisage d'étudier par le biais du cned le métier de secrétaire médico-sociale ou auxilliaire de puériculture...
bon c'est tout, si zot na des questions dia mwen...à bientôt !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

Wopé, ou va bien entend avec ma soeur, zot néna beaucoup de point commun  !! Je t'ouvre l'accés à la partie parents ( tu peut parler en toute tranquilité : il n'ya que des mamans réunionnaises la bas )

Au derniere nouvelle il y'en a 3 sur le forum...

Bonne continuation !!

creo974-31
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 06:45 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

super alors ! sinon ma oublié de dire ke mi na 28 ans, et mi na des origine malgache du côté paternel, mon grand pére té vive à Mada avant d'être débarqué su l'île pou coupe la canne à sucre, si na des toulousaines ici fé conaitre a zot Mr. Green

MSN
stef974
Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: france
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:15 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

bienvenue creo974  Okay

lien : http://jeux974.fr/forum/

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:27 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

salut!! bienvenue madame!!!

lé doss ou nena zenfants!! en plus nou na a un an pres le meme age, bon respect pou mwen c moin le pli vié lol ^^ Mr. Green  sinon a moin oci mi aimerai fé le meme boulot que ou, paske kan na zenfant i gan arrange in pé les zheures koma, sinon j'ai fait aussi par correspondance Secretaire medico sociale, j'ai eu le diplome mais ici ce n'est pas evident de trouver un boulot ici car il faut parler alsacien la plupart du temps!! Evil or Very Mad
bon ben mi souet voir a ou au travers du forum!!
a bientot la miss!! tres beau metissage que tu as!! Okay ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

merci cafrine ! i intéréss a mwen ke ou di ou la fé la formation de secrétaire médico social, est ce que c'était dur ? c'était aussi par correspondance ? ça c'est vrai qu'étudier à distance ou un métier en relation avec marmaille lé super pou lé horaires..i fo ou aprends l'alsacien la alors ! 

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

non ce n'etait pas dur mais dans le temps mi navé plis de neurones lol ^^moin si mi devé refaire mi noré pli to fait auxiliaire de puericulture la dedans na plis de debouchés paske de nos jours band doctèr i fai toute tout sel band Ma... biiiip  lol
oté l'alsacien mi koné rienk un juron en 7 ans mi habite ter la lol! mais de toute façon na poin bokou debouchés dans le domaine du secretariat medico social ds les environs donc voila!
en tout les cas lé pas dur apprendre la kaz paske ou gan fai ou meme out emploi du temps! bon courage si ou lance a ou la dans la miss!!

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

ouais je pense aussi qu'un métier avec les enfants y'a plus de chance de trouver du travail, kom" ou di les docteurs font tout eux même pour avoir des moindre frais à moins de trouver du taff à l'hôpital.

MSN
rebk97410
Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: creo ici Répondre en citant

bienvenue a toi!!!

moin aussi mi na zenfant ! allé allon causé marmay ménage travail, lol!
et aussi autre chose quand meme!!

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: creo ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation