Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: presentation
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
germain02
Band Dalons La France

Pays d'origine: reunion
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous  je decouvre comme vous tous , la je nage un peu car ça ne fait pas longtemp que j ai le net  mais pas grave ça va allé  merci de m'acceuillir je suis dans le nord de la france en picardie depuis 1976 et je m'y plais; marié pere de trois enfants et grand papa aussi.ben j'espere qu'on va se dire de belles choses et decouvrir ensemble notre point commun (la reunion et maurice).merci encore et longue vie a ce site et bouze a zot

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi !! Alors on a un point commun ..t'es métissé mauricien de quel coté ? AYO BONHOMME

Timustik
Band Dalons Mauricien

Pays d'origine: Ile Maurice
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hé ben bienvenue a toi!!
Comme quoi, ya boucou de metisse de reunion maurice par ici Smile

La ViE n'EsT qU'uNe EsCaLe......
......EtEs-VoUs pRêTs PoUr Le GrAnD vOyAgE??

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu héhé^^
au fait pourquoi moi maline?? lol
en tout les cas heureuse de te voir parmis nous, j'espere qu'on pourra partager pleins de choses, 2 fois plus de choses car tu as aussi la réunion et l'ile maurice comme raison de venir ici!!
et bien, jpense que tu es le 1er papy du forum!! ^^
a bientot!! Okay ^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

En fait il a des amis mauriciens mais il est pure créole réunionnais d'aprés notre ptite discussion sur le tchat..

rebk97410
Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation