Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: hommage a Henry Salvador
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommage a Henry Salvador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

Triste nouvelle!! ce grand monsieur est mort!! paix a lui, je gardes un tres bon souvenir de cet homme toujours souriant avec de superbes chansons  qui resteront toujours dans nos mémoires!!

Le chanteur Henri Salvador est décédé mercredi matin à l'âge de 90 ans à son domicile parisien d'une rupture d'anévrisme, a annoncé à l'AFP sa maison de disques, Polydor (Universal).

Photographe : Olivier Laban-Mattei AFP :: Henri Salvador le 21 décembre 2007 au Palais des Congrès à Paris

photo 1/2

photo : Olivier Laban-Mattei , AFP

Photographe : Frederick Florin AFP :: Henri Salvador chante, le 26 janvier 2001 à Paris invité sur le plateau de France Inter

photo 2/2

photo : Frederick Florin , AFP

Vétéran de la chanson française, il avait composé et interprété d'innombrables succès populaires tels que "Syracuse", "Une chanson douce", "Zorro est arrivé", "Le lion est mort ce soir", "Faut rigoler", "Juanita Banana", "Le Travail, c'est la santé".

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timustik
Band Dalons Mauricien

Pays d'origine: Ile Maurice
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

Un grand hommage a un grand homme qui voulait du soleil vert  Crying or Very sad

Il riait a chaque fois qu'il ne comprenait ce qu'on lui disait..
suis tellement triste... Sad

La ViE n'EsT qU'uNe EsCaLe......
......EtEs-VoUs pRêTs PoUr Le GrAnD vOyAgE??

Visiter le site web du posteur
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

Oué, c'est clair ! J'aimait bien ses influences musicale !!
En plus il  a réussi a faire sa derniere représentation .....RESPECT

rebk97410
Band Dalons La France

Pays d'origine: ile de la réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

GRANDE PENSEE POUR LUI
C ETAIT UN BON UN EXCELLENT EXEMPLE D UN HOMME PLEIN DE VIE JUSQU AU DERNIER SOUFFLE TOUJOURS SOURIANT BEAUCOUP D HUMOUR

ADIEU!

DEJA MAMAN DE 2 ENFANTS, UN 3EME EN ROUTE, ET EN METISSAGE SVP!!! lol

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

Sad bon je débarque que m'intenant mais moi osi je veut lui rendre un énorme homage j'ai grandit avec ses chanson et quand j'étais petite on parter en vacance pré d'un ruisseaux tout les soir on fesait un feu et mon pére nous jouer a la guitare salade de fruit jolie jolie voila donc moi quand j'ai aproit la nouvelle ca ma vraiment fait un chock mais bon les médias lui on fait honheur! Crying or Very sad voila je tenait a lui faire ca lui qui ma temp donner Neutral

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:24 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

Salade de fruits , c'est pas de bourvil par hasard ...

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:42 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

mé il avait fait une reprise .... Wink

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:58 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

ah ok Okay

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

bon jé demander en fait c'est un gas des ile ki la faite et aprés c'est salvador qui la chanter et ensuite bourvil voila pour la tite histoire mé bon je c'est pas le nom du 1er mais bon cela reste une trés jolie chanson Okay

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

J'ai fait ma ptite recherche et l'origine auteur est ROBERTO ALAGNA
Vous pouvez écouter un extrait ici :

http://www.greatsong.net/radio/playlist.php?id=100992929

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador Répondre en citant

té cool kalou super je savais pas son nom super vraimen et en plus un des île!!!! cé pa bo la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: hommage a Henry Salvador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation