Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Bonne St Valentin!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne St Valentin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:17 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

y'en a pour qui çà ne veut rien dire, y'en a qui disent que c'est juste commercial, d'autres qui attendent impatiemment ce jour pour declarer leur flamme, et d'autres qui s'aiment depuis des lustres qui se disent plus je t'aime et puis tout d'un coup le 14 fevrier c'est la révelation, zot i aime a zoy fort zot la pffff et le lendemain lé fini mdr
moi je suis dans la categorie ou je me dit que c'est juste commercial, que la saint valentin c'est tout les jours, que tout les jours on devrait se dire je t'aime!!apres les gens i dit que sek i dit que c'est juste commercial c'est que za poin largent pou achiete cadeaux!! grrr lé vrai lol ^^ mi lé o ki aussi mais c'est pas a cause de çà paskun cadeau ou peu faire a li aussi, un ti carte , in ti diner!! par kontre le diner ma faire a li, faut bien manger mounoit lol

sur ce Bonne saint Valentin a tous! n'empeche que ce jour la, vous pouvez faire connaitre au monde entier que vous aimez et etes aimé!!

pour ceux qui recherchent l'ame soeur, je vous la souhaite de la trouver!!!

bisous a vous tous!!

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

Bonne st valentin zot toute !!! Mon ventre lé plein, mi sort mangé resto chinois !!!!HUMMMMMMMMMMMMMMMM

creo974-31
Band Dalons La France

Pays d'origine: 974(st benoit)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:23 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

bonne fête a zot aussi ! a mwen ossi mon ventre lé plein, ma fé un pti repas la kaz, té prévu nou mange chinois aussi mais bon un imprévu financier la gache toute mé pas grave nora un autre okasion ! bé là kalou la soiré lé fini pou ou koué ? lol 

MSN
kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:33 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

lol, oué, lé fini !!! ALerte rouge en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!
lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

creo974-31
Band Dalons La France

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:36 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

té ou la compri a mwen alors Mort de Rire lé mol hein !

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:12 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

ah ha ha!! au moins ou la bien manzé lol a moin aussi ma bien mangé, mon mangé la jamai eté ausi bon ,meme stef la dir li kui pu mangé li alors!! lol

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:42 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

ben , mà lé baisé. Shocked

creo974-31
Band Dalons La France

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

mdrrrr kalou ! Mr. Green .....

MSN
Timustik
Band Dalons Mauricien

Pays d'origine: Ile Maurice
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:28 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

Tout le monde a suivi ton conseil Vavie.."Faites l'amour pas les magasins"
Maintenan tro fatigué pour faire quoique ce soit..lol Very Happy Very Happy

La ViE n'EsT qU'uNe EsCaLe......
......EtEs-VoUs pRêTs PoUr Le GrAnD vOyAgE??

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Bonne St Valentin! Répondre en citant

Okay alors c'est super timustik hihi ^^ Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: Bonne St Valentin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation