Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: les sites ke jem bien !!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les sites ke jem bien !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Liens Favoris -> Site Favoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amer

Pays d'origine: liban
Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

desole kalou mai je sai encore peu de chose la et je comprend pas tou
je ne repeterai plu ca

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

mé se kil ve dire cé ke tu orait du faire un NOUVO sujet pas répondre a celui ci oké mé bon sé pas grave l'EREUR ET HUMAINE Pas vrai bisou tout le monde

amer

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

c bien je trouve la une personne ki sai ke leuruer et humaine
mai tampi ceux sont mes derniers mots dans ce forum
bisou pour toi seulement mymy

je vous conseille de connaitre plus de mon saint liban google vous aide
rebisou pour toi mymy sulement

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

amer ci sé pour dire ca cété pas la peine dire que je te défend en plus tu ne le mérite pas vraiment tout le monde et adorable ici donc j'en veut plu de tes bisou Bannir l'ereur et humaine cé osi valable pour toi je te signale ne vien plus tu ne nous manquera pas tu et bete de dire sa franchement tu me décoit sa osi sé humain de décevoir sur ce forum persone ne ma décu sof toi donc bye bye amer
Ps: je m'excuse aupré de tout ceux du forum pour ce message et pour la présence de amer sur le forum vraimen je regrete dsl bonne soiré a vous tous bisou!!!!!!!

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

??Quesqui te parle de fonctionnement, c'est la politesse de respecter les Topic des gens !! Si sheena parle de son amour pour les chevaux, tu ne vas pas creer dans son topic ton amour pour ton gouvernement , c'est quoi le rapport !! Si tu ne comprend pas le systeme du Forum c'est que tu ne veut pas essayer de le comprendre . De plus tu sait pas bien parler ou ecrire le francais mais tu le comprend trés bien quand on l'ecrit alors STOP avec tes escuses Bidon. Tu dit que tu as 18 ans et pourtant quand tu écrit on dirait sincèrement que tu es puérile ( et là je suis gentil ). Si tu ne comprend pas comment fonctionne le forum tu pose des questions poliment et nous ferons un plaisir de te répondre, mais STP, vient pas répandre ta mauvaise humeur sur ce forum.

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

oui c'est vrai je suis d'accord il n'a pas a dire que telle ou telle personnes et méchante alors que le méchant dans l'histoire cé lui moi je vous adore tous alors ne changer pas et ce fofo et le meilleur que je connaise donc si CERTAIN ne laime pas la porte et ouvert gros bisou a tous!!! Okay

amer

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

kalou a écrit:
??Quesqui te parle de fonctionnement, c'est la politesse de respecter les Topic des gens !! Si sheena parle de son amour pour les chevaux, tu ne vas pas creer dans son topic ton amour pour ton gouvernement , c'est quoi le rapport !! Si tu ne comprend pas le systeme du Forum c'est que tu ne veut pas essayer de le comprendre . De plus tu sait pas bien parler ou ecrire le francais mais tu le comprend trés bien quand on l'ecrit alors STOP avec tes escuses Bidon. Tu dit que tu as 18 ans et pourtant quand tu écrit on dirait sincèrement que tu es puérile ( et là je suis gentil ). Si tu ne comprend pas comment fonctionne le forum tu pose des questions poliment et nous ferons un plaisir de te répondre, mais STP, vient pas répandre ta mauvaise humeur sur ce forum.

salut kalou cava?
dabor je te di kle jai 19 ans et je peurile pas c vou ki me comprenez com ca peut erte acoz de la culture et du civilisation ou les caractere des gens se different entre nou et vou
encore je te dit ke tu doi pas sentremettre entre moi et mymy ... elle ma blesse tro dans sa derniere message mai jai compri et absolument je la pardonne,, ossi toi
si on veu parler de foctionnement sur le forum c la 1er foi ke je participe sur un forum francai et je doi trouver des dificultes et vraiment ce ki a ete passe
je ne doute jamai si vous ete gentil ounon absolument vous ete com ca et chak foi ke jai parler cetai pas pour vous engacer mai je repete ke c vous ki me comprenez pas(la comreasion du sens general et pas des mot ke je les ecrit)
je ne vou deteste pas mymy et je sai ke la porte est ouvert pour toue et pourcela je veu kiter (les coz precedente)
enfin je laisse mes bisous et mon respect pour tou et jespere ke vou me comprenez pour une seul foi Wink Wink Wink Wink Wink

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

amer sa suffit je té dit se que je penser sur ta présence sur le forum je te jure que la prochaine foit que ti tel je tenvoi chier tu va ten souvenir et sa servira a rien de faire le gentil kome la dernier fois vide les lieux tu mé movaise ambience oké

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: les sites ke jem bien !! Répondre en citant

non mé je réve et dou tu mapel mymy en plus se sont mais ami qui m'appel comme sa tu n'en fait pâs parti jesper etre asser clair parske la tu ma vraiment enerve torait du écouter et pas revenir tu et nul et méchant en plus tu dit on comprend pas mé sé toi ki t'exprime pas bien remet les chose a sa place tu et entrain de metre mauvaise ambience casse toi oké
Ps: j'ésper que tu as comprit cette fois si tu croit que je vais abandonner se fofo pour toi tu en et tré loin jadore se forum et topute les personne qui y vienne félicitation tu as réussit a me metre en colére et il m'en faut je ne suis pas d'un tempérament colérique d'ordinaire! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: les sites ke jem bien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Liens Favoris -> Site Favoris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation