Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Limoges
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Expatrié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LNMY-SCK
Band Dalons La France

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

moi je suis en France à Limoges ... si y'en a dans le coin ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

ben koman toi la fai pou debark ter la?? rakonte in kou! Smile ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

ouh là c'est uen longue histoire....

z'êtes préssé là ? non ??

alors assiz à zot mi ca va raconte mon histoire !

quand mé lété ptite, mon momon l'a décide venir habite en France avec un boug... mala atterri en France dans les Alpes à Briançon exactement.... mi lé resté là bas jusqu'à l'âge de 9 ans, et là là pa pareil la réunion car là bas lé le département ou  quand il neige la pas moins 1 mètre de neige !! ensuite là amène à moin chez un ot boug ke li préférait qui habitait en Auvergne !! là malà vécu 10 ans dans une ferme avec mon momon, et le boug l'a fait office de père pour moin et l'été vraiment trés gentil !!! j'ai donc pris la mentalité "métro" et surtout perdu mon accent.... mais Momon me parlait toujours en kréol !! donc je comprends trés bien le kréol et aussi je le lis trés bien... par fosi je bute un peu mais dans l'ensemble je comprend !!

ensuite ben j'ai fait mes études comme tot le monde et à 18 ans j'ai suivi mon chéri à Paris pour travailler et je suis devenue fonctionnaire (oui merci congés bonifiés !!) et j'ai demandé une mutation dans la région de mon chéri car il est d'origine du Limousin et me voilà donc à Limoges....

valà Mr. Green

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

OUAWWWW !! ça c'est un zhistoire !!
En passant pas mal ta bannière !!! c'est toi qui a crée le perso ?
N'hesite pas a poster tes créations dans la partie galerie , j'aimerait bien voir ça

LNMY-SCK
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

oui oui comme je t'ai dit je pratique PHOTOSHOP Wink

pour voir ce que je fais tu peux aller là : http://www.e-monsite.com/lnmy-sck/

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

Aprés avoir cu ça, j'arrete de faire du graphisme avec GIMP, je suis impressionné !! Je vais me mettre à PHOTOSHOP !! Tu m'en a donné envie avec tes créations encore bravo !!!! De vrais chef d'oeuvre !!!

LNMY-SCK
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

ah ben c'est le logiciel des pro Wink

si tu veux des cours j'en donne par MSN Smile

vavie974
Administrateur Lo Sér

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

tres belle histoire d'expatriation!! tu as bougé beaucoup mais tu es bien comblée maintenant!!
tres belles créations aussi!! photoshop le reve!! c'est pas donné ce logiciel!! kalou ne renie pas the gimp koma oté lol ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: Limoges Répondre en citant

merciiiiii !! je ne suis qu'une amatrice, mais c'est mon passe temps.... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Expatrié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation