Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timustik
Band Dalons Mauricien

Pays d'origine: Ile Maurice
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi Répondre en citant

Juste pour dire que demain je démissionne.. Pour prendre du recul par rapport au "travail" qui ne m'apporte rien de positif..

Je voulais juste partager ceci avec vous.. J'ai envie de le crier au monde entier.. Razz

J'arrêtes de travailler à la fin du mois..et j'vais essayer de trouver ma voie..la vraie voie..celle que je n'ai pas encore trouvée..

Ben voilà, bonne semaine a tous et pensez à moi, car demain j'annonce la nouvelle au directeur qui me terrorise.. Rolling Eyes

Bisous

La ViE n'EsT qU'uNe EsCaLe......
......EtEs-VoUs pRêTs PoUr Le GrAnD vOyAgE??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi Répondre en citant

tu travaillait dans quoi ? Moi aussi j'arrete normalement, le temps que je me perfectionne dans le graphisme.........

Timustik
Band Dalons Mauricien

Pays d'origine: Ile Maurice
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi Répondre en citant

je suis actuellement dans une compagnie dagents d'assurance..courtier en assurance automobile..jregarde ou c le moin cher et le plu avantageux pour mon client et je moccupe de toute la paperasse et les demarches etc.. bureaucratie 

La ViE n'EsT qU'uNe EsCaLe......
......EtEs-VoUs pRêTs PoUr Le GrAnD vOyAgE??

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi Répondre en citant

Ben ma belle je penserais tres fort a toi, j'enverrais du courage, une dure etape a traverser, j'espere que tu as bien reflechis, je n'en doutes pas une seconde
apres donnes toi le temps, si cela ne t'apporte rien, j'espere que le fait de faire un break de permettras de trouver ce que tu veux vraiment
reprendre les etudes? année sabattique?
en tout les cas courage

ben kalou a vou oci? ^^

Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi Répondre en citant

ben alors ma belle? des news? çà s'est bien passé? tas eté assez forte? kiss a bientot!!

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi Répondre en citant

oué!!! des news !!! JE la trouve vraiment courageuse de pouvoir se remettre en question !!!
Moi, j'attend de me perfectionner en graphisme, j'ai le fils d'une tante a ma copine qui a une société de graphisme...........a voir....

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi Répondre en citant

l'avenir est a nous! Okay ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Une action toute simple mais un grand pas en avant pourm moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation