Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Mi présente a moin!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mi présente a moin!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saira974
Band Dalons La France

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: Mi présente a moin! Répondre en citant

Ben ouai c 1 métier ca ou coné lol, t ben oui ou na 1 ti fille alor!! t lé tro valable a moin osi si ou savé comen mi ve 1 osi!!! lol

mi lé trop préssé!!! y doi etre super etre maman

ben ok kan ma ariv la case a soir ma envoy pou kalou et apré mi va explik a  li et apré ma metre osi coma zot poura voir et apré osi mi poura voir la votre osi!!!

ben ouai a moin mi él ds mon taf d foi y pren a moin la tèt osi!!! dc mi ca va su le net lol Okay

dc voila koi, mi travaille a l'AFSSA de Maisons Alfort (1 gd laboratoire d'analyse) mi lé gestionnaire financier, en pli  clèr mi ocup a a moin pass commande pou ban scientifique, mi fé la facturation osi.

ben ca va koi, mi fé mé bon y bot pa moni vrémen a moin sat mi aim c boss ds l'administration

pou le momen mi fé sa le tps trouv  1 taf y plé a moin osi

Dc ou ou la arèt travail c ca??
Out ti fille la pa encor rent lécol??

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Mi présente a moin! Répondre en citant

ben c'est super, tant que ou nena un boulot lé bon meme apres ta oir riskap ou va trouve mié meme!
si elle i sava l'ecole ma fille, depuis aout l'annee derniere meme, i aim bien l'ecole elle! lé doss
sinon çà mi lé assistante maternelle mais bon mi garde pas zenfant paske mi la demenagé enfin cest une longue histoire ^^
bon ben vivement les fotos ^^ hihi

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Mi présente a moin! Répondre en citant

ah ok ben lé bien fé sa assistante maternelle

ben la ma eu nouvelle de kalou la di coma li la rouve a moin accès aux albums et o blogs, ém bon ché pa trop si mi poura trouv tout sa la, déja ma essay joind 1 foto et na 1 endroit dessous y redimensionne ben ma essay joind et fé mé bon la pa marché on diré la bugger.

ma essay plu tard

sinon li la di envoy a li le foto et li va redimensionner apré

par contre mi noré aimé voir a zot mé mi coné pa ou y ca va pou garde lé albums et tt

dc y ve dire si y fo demande accès y ve dire ke surmen lé bien sécurisé alor???

Parske ma eu bcp de soucis avan et mit  ve pa trop crée a moin 1 blog de peur nimporte ki y pe tombe dessu!!

voila

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Mi présente a moin! Répondre en citant

ben ici au niveau des photos lé verouillé, c'est seulemen do moun i poste au moins 20 messages ke na acces ou bien do moun ke nou koné kom ou par exemple, sinon les visiteurs ou bien les moun lé inscrit et i postent pas zot i ganera pa voir?
a koz ou la peur? mi na un skyblog bon lé vrai nimporte ki i tomb dessu, mais ou koné des foi c kom sa ou peu retrouvé des dalons :p
ben ou va envoie kalou out foto alors li va fai , li lé fort pou sa li ek son band montage photos
sinon maintenant ke lé deverouillé pou ou l'acces photos, i suffit ou sava ds le post photos et ou clik su les albums ou veu voir ^^
vala vala^^
Okay

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: Mi présente a moin! Répondre en citant

slt miss

comen y él ojourd8??

A moin lé la fatigué !!

ah ok ben y rassure a moin 1 pe!

ben en fait c 1 long zistoir, 1 jour si nou na locasion cozé mé pa su le forum ma raconte a ou

ben la mi ca essay envoy 1 foto kalou, pou metre en avatar mé hier ma essay joind mi t gaign pa, mé ma reéssayé ojourd8

bon mi ca garde la ban foto pou voir si mi trouv le ban album!!

@+

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Mi présente a moin! Répondre en citant

ben lé la toujours fatigué aussi, pas assez dodo, o docteur pour ma miss hier soir, mais rien de graves, elle etait deja mieux chez le docteur lol ^^
a l'occaz si on se capte sur msn on pourra discuter!!
bizz a toi et bonne journéé ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Mi présente a moin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation