Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: gagoud (huayna974)
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gagoud (huayna974)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Expatrié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huayna974
Band Dalons La Réunion

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: gagoud (huayna974) Répondre en citant

Salut tout le monde!
en fait jsuis pas encore expatriée mais presque...lol
Mon histoire ressemble un peu à celle de vavie et kalou
Ma mère est mauricienne et mon père reunionnais, toutes les soeurs de maman vivent à Melbourne en Australie.
C'est pour cela que nous partons dés que le feu vert est donné! Arrow

Pour ce qui est des pays déjà visités comme l'indique le sujet de ce forum:
Australie
Seychelles
Madagascar
Espagne
France
Maurice
Voilà, ce sont de merveilleux endroits. Okay
BYE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: gagoud (huayna974) Répondre en citant

tout ce que je peux te souhaiter c'est d'arriver a concretiser tout tes projets ma belle!! Very Happy
tu as beaucoup voyagé , n'hesites pas a poster des photos de tes voyages qu'on admire nous aussi ses merveilleux endroits!!^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: gagoud (huayna974) Répondre en citant

Oué, ce serait  cool de voir des photos !! La partie photo VIP sera débloqué à partir de 20 message postés sur le forum et sur demande à l'admin ( vavie ou moi )

Jolies destinations !! Je te souhaite de realiser tout tes projets ( Qui a dit les reves ne deviennent jamais réalité .....T'es la preuve vivante qu'en perseverant et avec beaucoup d'ambitions , on arrive a tout..... Okay  )

huayna974
Band Dalons La Réunion

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: gagoud (huayna974) Répondre en citant

Salut!
Merci pour vos encouragements vavie kalou !
je vs embrasse fort!!
gagoud
et oui dés que je peux je mets des photos no soucy!

mamzel_audrey
Band Dalons La France

Pays d'origine: La Reunion
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: gagoud (huayna974) Répondre en citant

Hey salut "huayna974"!
L'Australie, je connais aussi! J'y suis allée  pour un échange scolaire.
J'étais à Geelong, ce n'est pas très "loin" de Melbourne Smile
Je n'ai q'une envie : pouvoir y retourner à l'occasion. C'est effectivement un très beau pays (enfin une île !).
J'espère que tu nous montreras quelques photos.
Bonne continuation.

Aud's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: gagoud (huayna974)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Expatrié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation