Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Saira dan péi la fré...
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saira dan péi la fré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Expatrié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saira974
Band Dalons La France

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Saira dan péi la fré... Répondre en citant

Estèr mi sa raconte a zot comen ma arriv tèr la

Alors ma vive la Réunion pdt 21 ans, ma fé mon ban études la bas toute.
Ma connu des moments durs à la Réunion (ke mi développera pa), donc après avoir rencontré mon futur mari, ben na décide ni en france avec, pou éloigne a nou de tout sa mé surtout pou rode travail!!

A moin osi mavé toujour di jamé ma kit mon ti péi, mé bon c ce ke la fini par arivé! Crying or Very sad

Na arrive ici en 2005, na vive 2 mois dan 1 foyer dan l'Est à Thionville, du coup na profité pou fé 1 tour Luxembourg.

Apré na ni su Paris, com t prévu au départ, et zordi y fé 3 ans biento nou lé ici.

Nout famille y mank a nou bon pé surtout a moin koi, mé bon mi essay alé le + possible par la ba kan mi pe. Parske ma pa précisé mé toute nout ban parents et frères et soeurs y vivent la réunion.

Mais bon osi de vivre ici, ben la permis a nou de visite 1 pe , na visite la Belgique, na parti osi à Londres et na fé plusieurs villes de la Métropole.

Voilà pour mon histoire

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Saira dan péi la fré... Répondre en citant

ben la miss, si ou la kit le pays ek out doudou, la force lé ek zot!! kom ou voi ou la reussis ici, loin des ladi lafés ki peut tant gacher la vie ^^ et en plis ou bouge ou voit dot zaffer ! des fois lé vrai lé dur kan la famille lé loin, sa mi peu compren a ou, moin na la chance lé mien lé ici... mais si ou peu voir a zot le plus souvent possible lé bel!!
merci davoir rakonte in pé out zistwar! ^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Saira dan péi la fré... Répondre en citant

Té , de toute façon inkiet pu, nou lé la aster.........nou va essaye capte a nous, nous lé dsus le meme territoire ! Ou la deja vnu en alsace ?

saira974
Band Dalons La France

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: Saira dan péi la fré... Répondre en citant

Ben merci lé amis, y fé plaisir zot di a moin sa!!
lé vré lé pa éviden kan la famille lé loin lé dur mé bon y fé avec!!

ouai ben nou ce ke nou ve c alé visite partt osi ou voi o moin voir otre chose

non ben kalou a moin ma jamé ni en alsace mé mon futur mari la déja alé

Mé bon com ou di nou lé su mèm territoire na débrouille a nou pou voir a nou toute facon
et pui sré bel nou retrouv apré toute c années!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: Saira dan péi la fré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Expatrié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation