Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Demo M.Jackson
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demo M.Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> You tube et Daily motion -> Video Humoristique créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabouya

Pays d'origine: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Demo M.Jackson Répondre en citant

Je c pas si c'est le bon endroit pour poster ma video, vous me direz !

Voila une ptite video de moi au mariage de ma soeur, j'adore le sega mais lui ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Demo M.Jackson Répondre en citant

SAlut, j'ai modifié ton message pour affcihé la vidéo directement sur le forum  !!

Pas mal la video

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Demo M.Jackson Répondre en citant

oué franchement y gére y me tarde ki revien lui y osi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Demo M.Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> You tube et Daily motion -> Video Humoristique créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation