Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Devenez Paparazzi
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenez Paparazzi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabouya

Pays d'origine: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Etant donné que n'ai pas encore accès a la partie "poster vos photos", je lance a l'issu une ptite compétition, envoyer votre plus belle photo que vous ayez rappelant bien evidement la reunion ou l'ile maurice, carte blanche sur la retouche, on gardera a la fin les trois plus originale, pour cela un vote est necessaire. A chaque photo envoyer une note sera donner entre 0 et 10. Pour le calcul finale du moin la moyenne je m'en chargerai, j'atend de l'imagination meme beaucoup alors a vous de jouer.

PS: Il faut au minimum 7 photo ou plus.        Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monise417
Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Je commence:

voila la mienne une cascade de la rivière saint denis

Visiter le site web du posteur
Mabouya

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Note: 6/10

Je m'explique, ta photo est bien entendu magnifique, une très belle vue de dessous ce qui a pour conséquence de montrer cette vertigineuse cascade, mais comme je l'ai dit l'originalité doit apparaitre, qques choses de particulier, pour ma part j'y travaille de mon coté avec une de mes photos. En meme temps sa fait plaisir que qqun participe a ce post histoire de redonner du neuf a ce forum donc ta une deuxieme chance pour nous en mettre plein la vue Cool

Monise417
Band Dalons La Réunion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:18 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

ben je vais attendre que quelque post quelque chose alors, car moi pas avoir trop compris la chose  Laughing

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

super ce concours, mais tu sais ya meme pas besoin de noter e nfait a la fin de ton concours si tu veux tu peux ouvrir un post en faisant un vote..; enfin c'est comme tu veux et dis moi on peut etre sur la photo eventuellement??

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Comme je l'ai dit juste avant, libre a votre imagination, soit vous voulez faire une pohto paradisiaque avec qques effets ou alors plutot sur le ton de l'humour, ce sont des exemples parmis tant d'autres, vous amenez votre ptite touche personnel, allez !!! Faites chauffez les esprits !!   

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

ma participation :

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:57 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Voici Désormais la mienne ! J'aurais bien aimé la finioler un peu plus mais bon c'est deja pas mal ...

Mabouya

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

J'aime bien ton illustration Vavie, la premiere chose a laquelle je pense quand je la voie c'est "vacances, repos, et ton sourire donne la joie de vivre"(contrairement a moi j'aurai du mettre une photo un peu plus joviale aprzes coups). Je pense que te mettre une note entre 6 et 10, on verra a la fin de ce concours. Heureusement qu'on est la quand meme sinon c'est mort.

PS: Ence qui concerne ma photo j'ai repris une photo de mon idol, fan depuis tout petit, j'ai cité Le Roi de la Pop MIchael Jackson, voila !

Mabouya

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Pour information, je part dans ma famille sur Nice aujourd'hui, donc jpourré pas etre présent sur le forum jusqu'au 25 juillet, je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances et profiter au MAX .

sheenamymy
Band Dalons La France

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Laughing mabouya fo ktu reviene c mort o secour moi g pa de tof mé jvou regarderai les mettre je gere pa internet encor c tou nouvo Okay
bisou a tous

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

merci mabouya!!! bonne vacances a toi et ramenes pleins de photos lol moi je ne suis pas trop presente non plus car ma famille de la reunion est en visites chez moi alors voila pourquoi sinon faies revivre le forum çà lé doss meme!!^^ merci a zot pasque cetait pas facile de mettre tout cela en place!^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

mé vou aver bien travailer jadore le forum il et bo et lé gen y sont adorable vraiment merci moi jsui conkise merci a toi et a kalou pour la gestion c trop cool!!! Laughing

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

on essaieras de rajouter de nouveaux trucs a loccase des quon ne sauras plus trop oqp et si tu as de nouvelles idees nhesites pas a proposer! ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

oh il et déja super rien a redir je vou adore tré simpa gentil bref jé tou adopter moi sérieu a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Devenez Paparazzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation