Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Devenez Paparazzi
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenez Paparazzi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Wopé, je vais m'y mettre aussi , mais je suis un peu rouillé....j'essaie de pondre un truc ce soir !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

mé kalou on t'aime kom ca tinkiet on t'aide a reprendre du poil de la bet Mort de Rire

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Voila ma contribution :

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

ou gan scrapé donnnnnnnnnnnnnnn lé bebete out montage bravo, i atten le lanceur de ce concours pou fai les votes alorsss lol ^^ Mr. Green

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Ben lé pas bien compliqué, mais comme m'as dit, ma lé un peu rouillé...lol

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

mé non tinkiet lé cool moi jé rien fé alor ta pa a dire ca de toi moi je vou adore fort et merci pour ma super banier

Mabouya

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Salut a Tous me voila de retour de vacance ( un peu degaouté d'ailleurs), j'ai eu le temps de voir les photos postée pendant mon abscence, pour Kalou ton illustration ma fait penser au panneau publicitaire que l'on fait pour les voyages, en la voyant comme sa je partirai bien a la réunion lol. Maintenat en ce qui concerne les votes j'ai eu l'idée de faire comme une emission tele (un diner presque parfait), chacun va participer, donner une note entre 1 et 10 pour chaque illustration postée (ce qui ont participé biensur) et ensuite on fera la moyenne globale. Mais 3 photos c pas assez il aurai fallu 2 voir 3 photos de plus.

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

et heureuse de te revoir euh enfin de te voir jesper que tu a passer de bonne vac et moi je cé pa faire de montage mé je vous regarder lé metre et je bien noté osi bisou a biento!!!!

Mabouya

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

salut sheena, content de faire ta connaisance et oui j'ai passer de tres bonnes vacances, j'en ai bien profiter, merci. En ce qui concerne les montages, si tu dit que tu ne sais pas en faire tu peux toujours poster une de tes photos (la plus belle que tu as), c sur que tu sera moin bien noter que les autres mais au moin tu auras participer et a ce moment la tu pouras donner tes impression et en mem temps laisser tes notes. Jespere que tu as compris ce que je veux dire, bonne chance a toi, et c'est grace a vous que le forum deviendra plus actif. Wink      

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

ui oké je vais éssailler d'accord bon j'ésper kon fera plus enple connaissance oké a+ bisou

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

voila cé tous ceux que j'ai pu faire sur photo shop j'ai bidouiller un truc bref la tite cafrine cé ma niéce lé mimi non y sapel méline cé mon ange bon soyer simpa mi débute dsl cé pa humouristique mé bon ya un début a tout

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

mé le papier collé avec le fond la bouger un peu si vou aver des tyo miu écoute oké jé mal fé la tache osi bref!

Mabouya

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

Alors la, vraimnt pas mal la photos et tu sais pas faire des montages ? Bon c'est sur c pas tro relatioavec la reunion mé sa a son charme, merci bien pour ta photo tu auras ta notes un peu plus tard, c'est tout ... pour le moment Wink

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

ah ben mabouya a ou c'est la voix asteur? bon sois je suis bete sois je ne sais pas, mais je comprends pas ton systeme de note hihi, moi je dirais que çà serait plus simple de faire un vote par le biais du forum meme avec les notes de 1 a 10 mais le vote serait anonyme ^^ dis moi ce que tu ne penses et on peux mettre çà en route ^^
tu dois avoir pleins de belles photos alors!! super si tu as passé de bonnes vacances! ^^

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Devenez Paparazzi Répondre en citant

ah pourquoi pas vavie!, bien ton idée d'anonymat mais pour etre clair je sais pas comment faire sa par le biais du forum (tu m'expliquera), eh oui voila deux photo

apres:

sa c 'est a st raphael

encore st raph:

voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Devenez Paparazzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation