Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: mi lé fana des chevaux!!!!!!!!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mi lé fana des chevaux!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Hobbies, Passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

salut! moi j'adore les chevaux je kiff tellemen ke jen et fé mon travail et oui je dresse des chevaux et les entraine
les seul foi ou je sui moi c a cheval une fois desu je sui transformer c kome si je fesait partit du cheval tou a coup ca ressemble un peu a la moto mé en plus vrai avec plus de sensation
bref vou loré conpris j'adoreeeee!!!!!!!!!!!!
j'aime osi la misique surtou le souk love(ferme les yeux) ca donne des frisson!!!!!!
bref bisssoooouuuuu a vous tous jesper ke vou reviendré me voir moi lé toute seul!!!!!!!!! Crying or Very sad

SMAC!!!! Laughing Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

Dommage qu'on habite loin ...........enfin facon de parler........... j'aimerai trop en faire....en echange  je t'aurai apprit a jouer de la guitare......

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

a cool je taguine la guitare jaime mé jé lé doigt trop cour mon pére lui y joue bien jadore kan y joue bé en tou cas si voun vouler faire un désente moi sé ok

amer

Pays d'origine: liban
Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

jaim pas trop les chevaux je prefere les ane (george bush en particulier) ils sont tres jolis et gentils et plus actif et utils ke tes chevaux mymy!!!!

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

chaqu'un sont point de vu si tu me voyer monter a cheval tu ne dirai pas sa je fait se que je veu de ma jument je la fait cabrait reculer monter sur des table bref se que je veu donc bon je joue même a cache cache avec elle donc bon je pence que elle et quand même tré afectueuse mé apré cé chacun sont pon de vu

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

L'âne peut porter des charges trés lourdes certes, mais sur des petits trajets, t'as déjà vu des films de WESTERN avec des cow boy chevaucher un ANE;
L'ane est plus gentil et plus actif que les chevaux............ta's vu ça où Shocked , j'ai jamais vu un ane plus actif qu'un cheval, tu veut comparer une clio avec une porsche. Et pour ce qui est du gentil..tout les animaux sont gentils si ils sont bien dréssés.( va voir un cirque et tu comprendra )
Et pour ce qui est du utile , j'ai jamais vu d'ane qui fait de l'attrait, qui fait des parcours d'equitation, des concours hippiques et j'en passe !!!

T'imagine cendrillon avec un carosse tiré par des anes !!! Shocked

DIT MOI POURQUOI L'ANE EST PLUS GENTIL, PLUS ACTIF ET PLUS UTILES QUE LE CHEVAL ????

Chacun son point de vue, peut etre que t'as eu une super experience avec les anes...........tant mieux pour toi Wink , mais perso, je pense qu'on ne parle de la meme expèrience alors Neutral

Moi j'adore les chevaux et j'espere un jour en monter Okay

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

kalou tenbale pas le mieu cé dignore faire l'ane mdr bref je n'aprécie pas énormement les ane non plus mé bon il fo de TOUT pour faire ce monde et pour ce ki et de monter tu as une adresse et gratiute en plus cé kan tu ve ou pluto kan tu poura!!!!!!ciaou.......................kiss

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

C'est cool , merci sheena, c'est vrai que je m'emballe trop vite quand on parle des chevaux, desolé, je suis un peu monté en pression, mais c'est un peu vrai ce que j'ai dit , non ? Wink

swat480
Band Dalons La France

Pays d'origine: La Réunion
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

youhou moi mi préfère les carriols bouriques!!
lé plus rigolo...

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!! Répondre en citant

oui tous ceux que tu a dit et vrai sur les ane mais je pence que répondre a amer et une perte de temp il ne veut pas savoir notre point de vus sinon swat cé vrai osi que les ane sont plus ridicule donc plus drole mais je mintien que le cheval et la plus belle conquete de l'homme et que par expérience je sui toujour imprésionner des centaine de chose que l'on peut aprendre a faire a un cheval il n'y a pas de limite!!!!!!!!!!!!!!!bref vous l'orer comprit moi je les ADORE tous autand qu'il sont!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: mi lé fana des chevaux!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Hobbies, Passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation