Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: un kit
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Commande banniéres et avatar pour le forum ! -> Commande aux Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

lu! moi je voudrait un avatar joyeux jsui kome ca dans la vie avec soit un cheval soit une belle tof de plage ou du style et la banier assortie si possible dé couleur clair ce serai cool osi!
bon jesper ke je sui pa trop exigente si c pa fesable ten pis bref merci d'avance a celui ou celle ki me fournira jes per ke le monde i va revenir c mort la!
gros bisou!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

é gé vu lé otre c trop bo alor petite modif la plage en fond le cheval devan en relief et "sheena" sur le coté de traver jesper ke ca va marcher ca va etre trop bo i me tarde merci a vous si vou le fait!!!!! bisou bisou! Razz

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

ben alors faut bouger kalou la!! ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

oui stp fé moi un petit truc pour moi jesper ke tora le temp ca serai super simpa de me le faire ou un truc plus simple si tu préfére parske j'ai pa d'avatar la je satur je lol bien sur aler a+ gros bisou

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

ben kalou est celui qui soccupe de çà mais si tu veux jpeux ten faire le temps quil revienne, juste envoie moi une photo de toi ou sinon je fais juste avec ton pseudo ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

o je cé pas envoyer mes photo ta ca faire juste avec mon psedo sheena juste cé simpa merci

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

Je te fait un truc ce soir, KAlou revient en force sur le forum avec de nouvelles idées !!!! Merci  toi sheenamymy , parceque c'est grace a toi que j'ai reprit gout aux forum, personne ne laissait de messages .....mais ça va changer.... Okay

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

merci je sui heureuse ke tu me dise ca jy vien tré tré tré souven tu pe pa savoir kan je vien isi jme sen ché moi le forum et trop bo encor merci a toi

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

MErci beaucoup pour ton soutien, voilà un ptit kdo, en espérant que ça te plaira

Code a mettre dans ton profil, dans la partie signature :

Code:

[img]http://img24.xooimage.com/files/a/a/0/bannieresheena-4e2b3f.jpg[/img]

Et ton avatar :

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

oua elle va etre ravie, contente de te revoir kalou hihi^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

espérant mé tu rigole j'adore y sont trop bo té trop douer merci pour les éffort que ty a mi dedan et jesper que tout ceux a qui jé donner l'adresse viendron ce cera cool bon je te remercie encor une foit je suis trop fiere de ma banier sérieu et mon avatar la race du cheval que ta mit c'est un pur sang arabe c'est la plu noble des race et donc la plu belle a mes yeux merci bocoup tu a tré bon gout!!!!
bisoui!!!!! Okay

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

Eh oué, j'ai trés bon gout !!! Merci, ce fut un plaisir de le faire pour toi !! Okay

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: un kit Répondre en citant

merci té trop simpa en tout ca jadore elle et vraiment belle je suis super fier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: un kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Commande banniéres et avatar pour le forum ! -> Commande aux Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation