Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: gateau banane
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gateau banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Kiltir Créole -> Recettes de cuisines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

Mi recherche la recette gateau banane ou plutot beignet banane !!! MERCI D'AVANCE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

cé facile tu fé une patte a beigner( plus épaise kune patte a crépe) tu fé bien chofé ta friteus et une foi ke cé bien cho tu trempe tes banane dan la patte et tu les plonge dan luile des ke tes beigner remonte a la surface cé pré tu pe osi les faire flanbé cé meilleur conseil mé du miel par desu cé trop bon voila bisou!!!!a+

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

je ne crois pas que çà soit celle la que kalou cherche, c'est uen recette plutot facile mais il faut les bonnes proportions, on ecrase les bananes, on rajoute de la farine des oeufs et du sucre et on forme un ovale avec la pate a laide dune cuillere et on met ds de l'huile chaude, apres il faudrait trouver les proportions mmmms ^^

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

oué, c'est ça vavie, quelqu'un aurait les proportions.......

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

http://recettes.1001delices.net/desserts/fruits/beignets-de-banane_r568.htm…

ma trouvé kalou!!! ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

super va vie je vait essayer de le fire moi aussi alor come sa me donneenvie hum vive lesoumet^
Okay

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

MERCII, i mank lo banane maintenant... Mr. Green

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

mdr kalou Mort de Rire  g pas fait encor mé des que je le fait je vous dit oké merci en tous cas pour la recette vavie^^ Okay

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: gateau banane Répondre en citant

derien, j'ai aussi hate de faire cette recette qui me rapelleras toujours mon Pépé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: gateau banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Kiltir Créole -> Recettes de cuisines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation