Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Dimanche 27 juillet2008
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 27 juillet2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: Dimanche 27 juillet2008 Répondre en citant

ché nou kelle bo temp vraiment on a encore été gaté jesper ke vouc sa était pareil!
sinon moi ojourduit bé toulouse encore on s'ennui pa a la ville sinon ce soir une féte peut etre pas sur bref une otre bonne journée de passer aler je fille bisous a++++

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Dimanche 27 juillet2008 Répondre en citant

euh sheena, tu ne m'oublis pas pour les abreviations mmmmh, je sais je peux paraitre chiante, mais en français c'est mieux de mettre tout les mots car deja des fois on parle creole et on joue pas mal sur la phonetique ^^ enfin bon je sais pas si kalou a mis cela dans le reglement, mais je trouve que c'est mieux .... ^^
sinon nous petite journée a strasbourg, on a fait le tour de la ville en bateau mouche, enfin une espece de bateau mouche, superbe vue, beau temps héhé^^ ensuite parc de l'orangerie, excellent!!! j'ai vraiment adoré!
voila okilé zot toute!!?? ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Dimanche 27 juillet2008 Répondre en citant

désolé vavie je vait me reprendre mais j'adore le bateau mouche on en a plein a toulouse c'est super agréable

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: Dimanche 27 juillet2008 Répondre en citant

merci sheena ^^ Okay

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Dimanche 27 juillet2008 Répondre en citant

mais avec plaisir vavie je suis tellement d'accord avec toi il faut que j'arret décrire texto vraimen ca me nuit plus que otre chose

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Dimanche 27 juillet2008 Répondre en citant

bah c'est vrai avec les sms et msn on oublies parfois la langue française hihi et la bonne orthographe!! mais il faut qu'on se reprenne tout simplement... bizzz

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Dimanche 27 juillet2008 Répondre en citant

oui c'est vrai et les fautes d'ortographe aussi cela et tr"s catastrofique cher moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Dimanche 27 juillet2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation