Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: c moi
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c moi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

amer a écrit:

salut dabord je vou dit ne riez pas kan je parle
je sai ke je parle pa bien le francai c amer du liban jai 19 ans et kelke moi jetudi la physique
jai reussi cette annee donc je doit monter pour ma 2eme anne universitaite je veu continuer mes etudes superieur chez vou a la france
jesper ke vous m aiderez pour sameliorer en francais
bissoooooooouuuu pour tou

myriam je suis la Okay ?

Correction de ton message bien amicalement=Salut d'abord je vous dis ne riez pas quant je parle.
Je sais que je ne parle pas bien le français, c'est  "amer du Liban", j'ai 19 ans et quelques...Moi, j'étudie la physique!
J'ai réussi cette année donc je dois monter pour ma 2 ème année universitaire, je veux continuer mes études supérieures chez vous en France!
J'espère que vous m'aiderez pour m'améliorer en français.
Bisouuuuuuuuuuus pour  Toutes et Tous!

Myriam je suis là Okay ?
Nota tu t'exprimes déjà plutôt bien , je ne serais pas capable de t'écrire en Libanais!Bravo et réussite à Toi, voila pour t'aider, amer!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Dernière édition par jacquot21 le Ven 13 Fév - 11:31 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

oui c'est vrai je suis toujour a 300 a l'heure aller je file au resti bonne a petit a tous et bonne journée bisoux

amer.le.libanais

Pays d'origine: LIBAN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

merci pour toi jacquot21 .......tres gentil   Wink Wink Wink

amer.le.libanais

Pays d'origine: LIBAN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

sheenamymy a écrit:
mdr té la toi
non je suis laba Laughing ......hehe....oui je suis la Wink

jacquot21

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

Salut, amer,c'est avec plaisir que je t'ai corrigé, je t'invite à écrire sur les autres posts de ce forum, quand aux corrections je te les enverrai en message privé pour ne pas te dévaloriser, raconte nous ce que fait un jeune en soirée dans ton pays et dit nous ta nourriture préférée et ce que tu aimes manger en général, merci cela nous permettra de miux communiquer!

A+++

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

Dsl jacquot, amer a été banni y'as quelque temps de notre forum pour un manque de respect envers ma soeur et moi. Pour cette raison et pour d'autres, il a été définitivement banni de notre forum ( il a déjà eu plusieurs avertissements avant le bannissement ). Je ne tolererai aucun propos injurieux surtout envers ma soeur et pour cette raison il a été RE - Banni du Forum et il sera banni même s'il crééra un autre compte.

Remarque : amer = amer.le.libanais.......

@ bientôt jacquot

jacquot21

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 07:07 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

Ok,kalou je suis d'accord, car je ne suis pas là pour insulter ou laisser insulter mes Amis= C'est dommage qu' "amer le libanais" aie fait celà et je te remercie de m'avoir prévenu!Désolé  "Amer" si tu es banni je ne peux rien faire à ce sujet, c'est Toi qui l'a cherché et je me plie aux lois de logique morale de ce forum"!

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

Okay Ce forum est ouvert a tous...mais comme partout un code et un respect a avoir!
desolé pour lui! et merci kalou!^^
merci jacquot de ta comprehension!

Band Dalons La France

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

oui normalje me demander kalou quand tu aller le re banir ces message priver mon légerement agasser... en fait je sui dsl de l'avoir menanit jusqua nous si j'avai su enfin bref bonne journée a tous

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

tu pouvais pas savoir ma belle!! ...

Band Dalons La France

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

oui mais bon enfin y ma bien embeter et même enor d'ailleur mais bon j'avait qu'a etre plus prudente aussi Confused

ameramer

Pays d'origine: liban
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

keske je doit faire pour etre un ami et une membre la et pour vouv faire oublier tou ce que j ai dit....je suis vraiment desoles.......

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

tinquietes pas, il n(y as plus personne ici...

Pays d'origine: liban
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

salut pourkoi ce forum est mort com ca Crying or Very sad ?

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: c moi Répondre en citant

ya une partie qui vis encore tinquietes!! le coeur esr la! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: c moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation