Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Venez voter !! Concours photo
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez voter !! Concours photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est pour vous la meilleur composition sur la réunion ?
1 - Monise
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Vavie
20%
 20%  [ 1 ]
3 - Mabouya
20%
 20%  [ 1 ]
4 - Kalou
60%
 60%  [ 3 ]
5 - Sheena
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

1 - MONISE

2 - VAVIE

3 - MABOUYA

4 - KALOU

5 - SHEENA

Votez par le biais du sondage (en haut du message) votre composition préféré et si vous le voulez,  donnez une note sur 10 pour chaque composition !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabouya

Pays d'origine: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

Oé en faite c mieux comme ta fé Kalou ,finalement le vote entre 1 et 10 n'est pas indispensable, a part si tt le monde vote pour soi meme( on sra egalité parfaite).

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

a voté, çà serait bete de voter pour soi meme si on trouve qu'une autre page est mieux^^ Smile

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

ben jtrouve bormal de voter spour soi meme et laisser les autres départager, sa peut toujours faire une voix qui fera la diffference, mais apré c mon vis, Vavie suit ton instin lol.

sheenamymy
Band Dalons La France

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

mi lé dacord avec ou vavie y fo voter pour le plu bo! le mieux fait et le plus original!!!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

mais je suis daccord avec toi mabouya, si tu trouves le tien mieux il faut voter pour soi meme c'est ce que je fais dabitude hihi^^ mais cette fois jai trouvé plus fort que moi et comme tas dit je suis mon instinct grrr ^^

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

oui je vois ske tu veu dire vavie mais kan je suis aller voté dans l'apres midi yavé qu' un seul vote au nom de kalou alors je me suis dit je vais lancé lancé la course avec mon vote. Dailleurs sa ma donné une idée pour une autre activité sur le forum, jcroi que sa pourrait etre pas mal !!!

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

té mabouya en force osi lé gas i sont plin d'idée cé cool super on peut dire ke notre ti forum y vien de loing

Mabouya

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

j'attend qu'il y ait un peu plus de vote et ensuite je lance mon idée "qui touchera aussi bien les femmes que les hommes" un indice: on passe aux aveux. Voila Smile

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

té lol mé tu cé cé nous ki somme la le plus souvent mé bon kome dit vavie y fo faire durer le suspence cé bien té ou la changer son avatar lé class en costar! Okay

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

mmmmh, alors suspens on attend la nouvelle idee de monsieur mabouya hihi^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

ui le suspence a ou aime pa vrai vavie ptdr Okay

Mabouya

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

J'ai besoin de conseil, en faite j'avais pour idée de faire un quiz que j'ai vu sur site assez sympa et le mettre sur le forum mais jpense qu'il yora un souci a chaque fin de quiz, en particulier au moment precis ou on doit cliker sur "valider les reponses" et avoir a l'issu notre note sur notre comportement. Bref, jvoulé savoir si juste en faisant :poster un nouveau message et ensuite coller le quiz sur la page cela fonctionnerait. Merci pour votre aide.  En cas contraire je laisse tomber si c'est trop compliqué a faire.

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

C'est possible, il te faudrait le code html de la page, donne moi l'adresse , je vais voir ce que je peut faire

Mabouya

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo Répondre en citant

J'ai pu avoir que sa en clikant dans la barre outil a Fichier puis propriété, ya ke l'adresse url :

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_jaloux.asp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Venez voter !! Concours photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation