Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Cherche Opel tigra à moins de 2000€
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Opel tigra à moins de 2000€

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

Je recherche une opel tigra à moins de 2000€  1.4 l, essence, moins de 160 000 km

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

mé sé pa vrai ou la lé même gout j'adore cette voiture cé ma favorite jerper ke tu trouvera ++++

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

si mi oi ma fai signe a ou mais alé su l boncoin riskap ou trouve!bonne recherche! ^^a moin oci mi iaim ti loto la!

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

Ben finalement j'ai acheté une polo 1.4 année 95 , 131000 km à 1 100€...trés bonne affaires !!!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

je confirmes!! ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

bien kel est jolie Smile

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

Merci, je vais rajouter des bandes chromés sur le coté et teintés les 2 vitres latérales arriéres !!! Pas trop de tuning...j'aime bien la sobriété  Okay et éventuellement un sticker margouillat avec 974 derrière

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

ouai sa tue trop kalou le stik 974^^ je vote pour!!

jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

Super jolie ta polo, kalou, moi j'ai une petite Ford Fiesta essence grise, et mon pote André a une Opel cosmo panoramique noire, c'est beau la nouvelle technologie, mais bon pour un jeune, je me satisfais de ma petite bagnole!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

Et bien tu vas peut -être pouvoir m'éclairer, je recherche aussi une voiture environ du même gabarit (de quoi rentrer une poussette dans le coffre) et environ le même tarif. Mais n'est ce pas beaucoup plus de 100 000 kms pour une essence ? Juste à titre d'info car j'y connais absolument rien...
J'oubliais c'est quoi comme nounours que tu as accroché à l'intérieur ? Razz

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

ben kalou!! c'est pas sa voiture , il voulait certainement montrer un exemple! elle nas pas la meme couleur, donc le ptit nounours n'est pas alui lol
et sinon, cest rare de trouver a ce prix la des voitures a un kilometrages plus faibles... bon courage pour ta recherche dhyna!^^

Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:49 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

exact vavie, faudrait que je me procure un appareil numerique....mais la mienne est plus belle encore...ehehehe

Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

Mort de Rire oublis pas le nounours.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€ Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Cherche Opel tigra à moins de 2000€

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Détente -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation