Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: votre journée!!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre journée!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

salut bon voila je fait un post pour tous les jour comme sa sa évite de crée un nouvo post tout les jours bon alors venez nous dire votre programme et quel y fait ou encor l'actualité de chez vous voila bisou tous le monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:05 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

salut zot como il lé bon moi super mon instalation amarcher trop contente bon je vous suhaite une bonne journée bisou!!!
ps: le temp est tout gris...mais y fait bon!

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:28 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

SAlut, ici il pleut, pourtant il y'avait un ptit soleil ce matin. Et quelle installation a marché shenna ?

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

dsl mon instalation de world of warcraft sa fesait 2 jour que j'éseuiller je suis trop contente la enfin sur mon ordi tou nikel propre trop bien et nous pas de soleil vraiment tous gris c pas beau !!

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:08 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

salut super beau temp on a manger sur a terrase e famille cool bon journée ensoeilllertu le monde

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:40 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

salut bn y fait beau mais froid on se caille la vivement midi que la tepérature monte bizou a+++

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

salut bon superbe journée avec un super bo temp avec un pot a la maison mdr bon bonne soirée a vous salut a+++ bisoux!!!

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

salut mdr
ujourduit dans wordlje me suis arier ptd
cétait trop bien la fête bon voila mdr a plus bonne journée!!!
bisoux!!!

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

ah ben toutes mes felicitations virtuelles mdr!!! ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

md c clair vavie c t trop le tipe sérieu en réalité c pas ossit marant les mec sn pas sérieu as fidéle roooooooo yt abuse quan même mé merci vavie  c t génal ^^

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:33 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

salut salut,
allor hier une journée manifique et la c'est tellement gris que sa donner pas envie de sortir du lit non mé sérieusement c domage l'étè nous a pas asser souirje trouve enfin bonne journée a zot quand même!
bisoux a tous!!! Smile

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

Chez nous super beaux !!!

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

snif pour une foit lol cette aprem super soleil sa remet du moral aller bonne journée a zot kiss

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

salut tous le monde je revient paré une logue absence omment vous aller tous jesper que sa va et dsl de pas avoir prvenue sinon a par tu taf trop rien de bo bre bnne journée a tous bisoux

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

bon je part u semain en vacance dans le masif centrale chez la famille.
Je vous dit a jeudi prochains bonne journée a vous et bonne semaine.
Gros bisoux!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: votre journée!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation