Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: votre journée!!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre journée!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

bonnes vacances a toi, des fois j'ai du mal a te lire, tu sais je me fais vieille et si il manque des mots lol j'ai du mal a decrypter, amuses toi bien et ramenes nous pleins de photos!! bizzz!^^

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

mdr dsl vavie et c'et vrai que j'oublier des mots faut que je m'aplik la un peu mdr bref bonne journée a toi jesp
er que sa va?

lielie

Pays d'origine: France
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

hello la compagnie
j'espere qe tout le monde va bien
justeun coucou pour vous donner des nouvelles
a bientot

Visiter le site web du posteur
sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

Salut sa va trés bien merci on esperent que toi c'est pareil et ces gentil de donner des nouvelles Smile bonne journée!!!

lielie

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

Oui oi moi ca va boulot boulot mai ca va super

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

mdr ce travail c'est la galare vivement ls fêtes pour moi Smile mdr aller kiss bonne journée

lielie

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

oui idem pour moi lol
a bientot

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

sa marche a biento Smile

jacquot21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 06:02 (2009)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

Temps calme et froid après cette tempête ravageuse et en attendant une autre dépression hivernale, j'irai bien au soleil Réunionnais!Cliquez sur minou pour voir ce qu'il vous dit=

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Dernière édition par jacquot21 le Lun 26 Jan - 09:13 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: votre journée!! Répondre en citant

oh y l'ai trop mignion ton chatonjacquot j'adore et nous la tempete est finit elle a fait rage de vendredi soir a samedi dans le nuit c'était imprésionnent enfin bonne chance a toi et bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: votre journée!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation