Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: un avatar et une signature
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un avatar et une signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Commande banniéres et avatar pour le forum ! -> Commande aux Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

salut bon voila je joue a wow(world of warcraft) et ma guilde a un site(pouri d'ailleur ) bref je voudrait savoir si c possible de me faire un avatar et une signature pour ce jeux et comment faire merci du conseil et a tous ceux qui repondron bizou!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

Je peut te faire ça, quelle serait ton perso sur la signature, quel theme ( sombre, clair, ton rouge , joyeux ) , type d'ecriture, et que nom a ecrire dessus ?

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

o trop bien té trop adorable toi je compren pas ta copine franchement mé bon alor bé moi je sui une paladine donc bon ver la lumier et je mapelle shêenâ lol tu ten douter mdr et lécriture jte fait confiance vu la merveille ke tu ma dja fé je me fait pas de souci pour sa merci bocoup trop gentil de ta part Okay

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

Et voila, dit moi ce que t'en pense ?

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

hum bien tu peut me mettre une humaine stp et si tu peut plus vert les ton jone doré argent la sa fé trop sombre dsl mé je sui paladine humaine donc je veut pas mettre un truc sombre mé cet pas mal sa franchement jaime bienje pence ke se sera le plu bo de la guilde sérieux

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

c'est superbe çà, attention les jeux sur le net mmmh^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

oui vavie je me déconecte souvent pour ps devenir accro justement et puit y'a msn ossit lol faut p laisser c'est amis mdr bon aller bonne journée a+ bisou!!!

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

Oué, attenttion au jeux, ce fut un facteur prépondérant dans la rupture avec copine...mais bon, mieux vaut pas en parler...

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: un avatar et une signature Répondre en citant

oui kaou je c tinkiet pas je me déconecte souvent et puit tu c g mes chevax aussi donc bon dsl pour ta copine Rolling Eyes
enfin bonne soié a toi bisoux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: un avatar et une signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Commande banniéres et avatar pour le forum ! -> Commande aux Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation