Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Mon forum : Amour universel
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon forum : Amour universel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Liens Favoris -> Site Favoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

oui c'est ce qui faut espérer moi je suis sur quel va s'améliorer^^ bonne journée bisoux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lielie

Pays d'origine: France
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

hello la compagnie comment ca va ? moi j'avoue ca a beaucoup mieux meme si ma vie reste compliquer lol
mais c'est ainsi pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
bisous

Visiter le site web du posteur
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

Moi aussi ma vie est devenu compliqué, ...Célibataire depuis 4 mois...je crois que je vais faire un ptit tour sur ton forum..... Very Happy

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

mdr kalou euh moi je vait pas tarder a l'etre je sens mais bon comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver et ten mieu quesa aille mieu pour toi lielie

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

Comme dirait Gad, une de perdu , c'est une de perdu....ça n'arrive jamais qu'il y'ai 10 filles par la suite...la preuve...je suis encore célibataire.........
Avis aux filles célibataires du forum...lol

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

mdr kalou on va te dédier un post ou on psera nos candidature (oulalala si mon cops li sa va etre jaloux) mdr y c ke jaime les créole mdr Mort de Rire

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

lol, ben t'es pas marié..........mdr....je rigoleuhhhhhhhhhhhhhh...

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

bah non et en pus on peut pas se voir :'( et même que sont ex lui interdit de me dire jtm défoit y peut pas me parler de la journée c du pff mai bon on c tous ls deux que on s'aime beaucoup donc bon je suporte et lui la suporte même si c la mére d sa fille bref c compliker mais bon... fait qu'a même le post au cas ou  mdr

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

Shocked

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

lol les zenfants, çà viendra faut pas se tracasser pour çà ^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

mdr kalou respire ne tétouf pas!
é vi vavie je me doute bien mais bon c dur de le aisser partir je veut pas puit le fille elle fait tou pour nous séparer ce matin j'ai péter un cable je me suit fait peur toute seule Embarassed  kel naze je vou jure mais bon bref c réparer

lielie

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

kalou a écrit:
Moi aussi ma vie est devenu compliqué, ...Célibataire depuis 4 mois...je crois que je vais faire un ptit tour sur ton forum..... Very Happy

Coucou
ho ben on va faire une bande de celibataire alors !!!!!!!
hi hi un tour sur mon forum vas y pas de soucis mais je te previens y'a pas beaucoup ou meme pire je dirais elles sont toutes mariées Very Happy
mais bon rien ne vous empeche de venir !!!!!

enfin voila c'est la vie

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

mdr ouai c'est la vie faut 'y faire de toute facon y'a toujour un espoir alors faut y croire ^^ bonne journée bisoux a tous

lielie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

hello ça y es je suis de retour
j'ai enfin le net chez moi apres avoir menacer neuf hi hi
ils m'ont fait galéré depuis debut janvier pour un simple transfert non mais franchement
enfin me voila dispo

jacquot21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:42 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

Bonjour Lielie, j'espère que ton forum ne t'empêchera pas de venir nous faire des coucous de temps à autres!
Bonne réussite à ton entreprise!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Liens Favoris -> Site Favoris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation