Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Mon forum : Amour universel
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon forum : Amour universel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Liens Favoris -> Site Favoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:39 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

lilie sa fait plaisir de te retrouver Smile jesper que tu va bien? gros bisoux a toi et ta bien fait de les menacer y'a que sa qui marcher ^^ aller je file bonne journée a tous! bisoux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lielie

Pays d'origine: France
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

Coucou
non non y a aucun soucis mon forum ne m'a jamais empêcher d'aller ailleurs lol
de toute façon c'est moi la chef mdr

sheena ou je les ai menacer  deux mois de galère etc ça va un moment, en plus la dernière conseillère ne voulais même plus me faire bénéficier de mes avantages commerciaux que j'ai eu a cause de leur travail pas fait alors la j'ai craquer.

Visiter le site web du posteur
sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

y abuse vraiment faut pas se laisser faire tu as bien eu raison

lielie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

J'ai envoyer un recommandé au directeur de sfr neuf box on verra bien le résultat
manque de pot pour eux je noté les nom, l'heure etc

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

tu a bien fait ^^

lielie

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

Hello la compagnie
j'espère que tout le monde va bien  !!!
Moi ça roule impeccablement bien ma vie professionnelle prend forme enfin
je rentre en école en septembre pour obtenir en 18 mois mon diplôme d'aide medico psychologique Smile Smile
En avril je file passé quelque jours a Grenoble trop hâte d'y être mdr

bisous a bientot

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel Répondre en citant

mais super je suis trop contente pour toi enfin le vent tourne lol jesper qque tu l'aura ton diplome Smile bonne journée a toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Mon forum : Amour universel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Liens Favoris -> Site Favoris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation