Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Commande banniéres et avatar pour le forum ! -> Commande aux Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALINE2007

Pays d'origine: ESPAGNE
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Bonjour

Je vais te demander beaucoup ,
TU me dis si oui ou non

Peux tu me faire ,

Un avatar  +  image  animée  +  1  bannière

ALORS :

Ecris   CALINE2007      (dedans peux importe la couleur)
avec soit une panthère soit un tigre en arrière plan avec un couché de soleil
Je te remercie ..

Venez visiter mon forum : http://lavie.vraiforum.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

coucou çà serait bien une petite presentation dabord, tu me dit si oui ou non^^

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:18 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Bonjour Vavie malgré ma grande jeunesse sur le forum puis-je avoir une jolie signature et un avatar avec des chats gentils et mignons si possible, merci d'avance! j'avais fais cette  demande dans un post inaproprié je crois!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

coucou jacquot, je penses quil ny a pas de soucis, si je pouvais le faire çà aurait ete un grand plaisir, mais ne tinquietes pas kalou va passer par la et cest lui qui sen occupes!! ^^ bisous a toi!!^^

Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

oui vavie a raison kalo va bien te trouver un truc ^^

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Je vais te faire un truc de ouf Jacquot !! à Caline aussi mais elle ne vient plus Sad ...Par contre faudra attendre au moins ce week end..au programme , ce soir : Séance d'écoute de probléme de couple pour une collégue, jeudi soir : Club de Bad , Vendredi soir : je donne des cours de grattes....Ptete samedi soir....et dimanche ; répétition avec mon groupe........C'est en gros les raisons pour lesquelles j'ai dut abandonner le graphisme... Wink

tichou78

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Kalou ton groupe il joue quel genre de musique Créole ? Zhom y joue reggae (batterie et percu)
Embarassed  moi aussi j'aimerai bien un chouette avatar qui pète et qui brille !!! Non mais seulement si t'as le temps hein Wink

Visiter le site web du posteur
kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

BEn j'aimerai bien intégrer un groupe Kréol, mais faut en trouver . My band joue principalement du PoP Rock : U2, radiohead , red Hot, Guns roses, Alanis morisette, Pxies, noir Désir.....bref

jacquot21

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Eh! ben Kalou dit donc t'a des talents de théatreux, je suis indiscret quel travail as-tu? Et es-tu sûr d'être infatigable?= C'est bon d'être jeune!Bravo à Toi!

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Je suis chargé de recrutement pour un grand groupe, mais y'as une baisse de régime à cause de la crise , j'ai donc demander à changer mes horaires et nouvelle mission , now, je recherche des clients pour des fournisseurs de fenetres et ça marche à fond. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.........Pourquoi, tout simplement, le particulier est confronté à la crise et va rechercher surtout un PRIX ( surtout avec la conjoncture ) , même les classes moyennes . Les Artisans poseurs vont forcément rechercher le meilleur rapport qualités prix sur le marché et c'est là que j'intervient, en remettant en cause leur partenariat avec leur actuel fournisseurs et en leur proposant d'élargir leurs gammes de produits mais surtout de s'aligner sur le marché en terme de prix. Et généralement ils me disent qu'ils ne sont mariés avec personne ! y'as 4 niveau de prime, la 1ere est à 30 RDV? et j'en ai déja 31....Au mois de février je serait bien gaté...... Wink Okay

jacquot21

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Super mon gars, c'est un boulot de contact humain ,ou il faut pouvoir vendre et je sais c'est assez difficile, pour ma part je fus victime d'un commercial sans scrupules qui sous couvert "d'amitié  très intéressée",m'a escroqué, et voulait me chasser mes amis  pour avoir plus!
Sois un bon vendeur correct= il faut gagner sa vie et je croise les doigts pour ta réussite, à tchao , Bonsoir!

Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Gun's and roses j'adore ils en on des trop belles, comme ma préférée "don't cry" ou "november rain" ( deux de mes chansons déprime^^).
Celles là faut que tu te films en train de les jouer et tu nous les montrent^^

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

oui ce serait super si tu mettait des vidéo kalou j'aidore celle de shreck Smile et moi ma chanson déprime dhna c'est dernier combat de manau :'(

kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:47 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Dés que j'ai un ptit temps je vous fait tout ça, mais en ce moment je suis trés prit, avec des gars à formé au boulot, les ordis à réparer à droite à gauche, le sport , la musique...là il est 00h45 et je vient de finir le ménage parceque j'ai pas le temps de la faire autrement........bref, je ne vous oublie pas mes amis; la semaine prochaine ça devrait étre plus calme, en + que je bosse aussi les samedis......( j'en profite tant que je suis encore célibataire.. Wink )

Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour..ciaoo

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE Répondre en citant

Okay Mr. Green Shocked c'est kalou, on ne le changeras pas... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: UN AVATAR + IMAGE ANIMEE + BANNIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Commande banniéres et avatar pour le forum ! -> Commande aux Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation