Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: une nouvelle zoreille :p
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle zoreille :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuZZaNNe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: une nouvelle zoreille :p Répondre en citant

bonjour,
eh bien, je me joinds a votre forum sur invitation de Vavie. je suis zoreille, trés attachée a la réunion, où j'ai vecu quelques années, où j'ai encore des amis et ou j'adore me rendre de temps a autre quand le temps et les moyens me le permettent!
au plaisir de vous lire et de partager avec vous! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: une nouvelle zoreille :p Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!  N'hésite pas si t'as des difficultés à naviguer sur le forum !! Okay

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: une nouvelle zoreille :p Répondre en citant

bienvenu!!!! au plaisir de te lire également a la prochaine Smile

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: une nouvelle zoreille :p Répondre en citant

Hep Suzzanne, l'as tas fais dune pierre deux coups!! ^^ toi qui a la Réunion dans le coeur et qui aimes le scrap!!
au fait jespere que tu noublieras pas de te presenter a la creative team et connaitre les autres filles car ici çà vas etre plus dure de savoir qui es qui ^^ bizzz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: une nouvelle zoreille :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation