Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Tite présentation du Bouguignon!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tite présentation du Bouguignon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

Salut à tous les Dalons des Iles soeurs de Run et Maurice et à tous expatriés, qui subissent l'hiver vers nous en métropole!(Non, ce ne sont pas les cyclones qui m'ammènent!!!!lol! )
Je suis Bourguignon, retraité après 32 ans de péage Autoroutier dans une ville qui sentait bon le vin délicieux de Nuits saint Georges et déjà senior ou gramoune de 65 ans, retiré en Saône et Loire depuis quelques années, ayant pour objectif d'aller terminer mes jours à la Réunion, en compagnie d'Amis qui souhaitent aussi si installer!
Je connais votre site depuis un moment mais avec des ennuis de santé oculaire, je ne me suis jamais inscrit;
Comme je n'ai jamais laissé tomber mon Grand Dalon Nickzi, je suis heureux de venir passer quelques moments vers vous, en me félicitant  de votre association/partenariat, je souhaite bien venir bavarder avec vous, si vous le désirez et suis également heureux de promouvoir sur mon adresse Le Site Réunina, afin d'apporter à mon Dalon et à Vous également ma petite contribution!
Donc à bientôt le plaisir de Vous lire!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

Coucou et bienvenue a toi!!
j'espere que tu te plairas parmis et n'hesiteras pas a nous apprendre des petits trucs de "gra moun" ^^
et malgré le temps froid et le manque de soleil,rechauffons nous sur ce forum! ^^ a tres bientot de te lire!

Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

bienvenu et jesper que tu va mieux en tos cas comme la dit vavie ici on a desuite cho ce fofo et vraiment trés chaleureux et puit y nous rapel le ty pays la run!!! aller au plaisir de te lire bonne journée et bonne visite du forum!

jacquot21

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

Merci de votre accueil,Vavie et sheenammy, je souhaite , vraiment venir me réchauffer, vers vous, il fait pas mal d'orages suite à deux cyclones proches de la Run et de Mada, alors on doit être plus au sec sur le fofo, au grand plaisir de vous lire au fil des jours!
Pour ma vue perturbée, ce fût une dent de sagesse coinçée au palais qui n'a jamais voulu sortir et m'a perturbé la vue , les sinus et à été opérée, car j'étais à chaque moment au bord d'un infection avec finalement un gros abcés sous oeil sans avoir eu mal au dents jamais,OUFFFF! enfin c'est du passé avec 4 mois d'antibiotiques divers!

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:38 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

au purée ten mieu pour toi c'est pas rien dit donc et tkt ici on en resort toujour réchofer et le coeur au chaud c'est un vrai plaisir de faire ta conaissance Okay
bisoux

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

Salut Jacquot ! Je suis trés heureux de t'accueillir sur notre forum qui a aussi connu des temps difficiles....mais laissons place au renouveau. N'empêche que t'as ( Je me permet de te tutoyer Surprised )  eu de la chance , t'as pas eu mal aux dents.... Wink . Non , trêve de plaisanterie, j'espère que ça va mieux et je compte sur vous....heu toi  Wink pour nous faire découvrir de par ton expérience les divers choses sur la vie.

N'hésite  pas si tu as des questions sur le fonctionnement du Forum, je tient à ce que chaque inscrit se sente comme si ils étaient chez soi !!! !!!

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

mdr kalou! Laughing
et oui dans ton malheur ta u de la chance parske les dent sa fait trop soufrir enfin tou é bien ki finit bien!Et c clair hesite pas a nous faire partager tes conaissance!

jacquot21

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

Hihihi!Pas mal aux dents , mais 2 fois enmené en catastrophe, aux urgences de l'hosto et chez le docteur, alors c'est là que tu apprécies d'avoir un Ami Fidèle qui s'occupe de Toi dans ton désagréments!
André est cet ami avec qui je dois partir plus tard vivre à la Run , il vie en couple dans mon entourage , mais ne surf pas sur les forums!

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

oui je me doutes jesper que tu ira a la réunion c'est telement beaux la bas! et je me doute que sa a pas du etre facile deux mois comme sa dit donc heureusement que y la été la pour toi.

Nickzi
Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: 974
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon! Répondre en citant

Eyyhhh, bienvenue mon cher ami.
Merci pour tout ce que tu fais et fera dans l'avenir. Okay

Heyy, la Réunion lélà nan ??!! Oublie pas ton racine oublie pas ton culture !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Tite présentation du Bouguignon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation