Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Salut à Vous et bonne soirée!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à Vous et bonne soirée!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Hommage aux Réunionnais= Viva lé Rényoné, raconte à moin zistoires volcan et la rényon!
[media]
[/media]

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquot21

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bon dimanche à Vous Tous!

jacquot21

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

[media]
[/media]
NOSTALGIE RENYONAISE!

jacquot21

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Sondage clicanoo!!!????

jacquot21

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Coucou tout le monde,
avez vous passé un bon week end et une bonne st Valentin ? Very Happy
Pff moi rien même pas une fleur, par contre il a bien pensé à son billet de train pour samedi aller à Paris et prendre son avion. Mort de Rire
Plus ça avance et plus je suis triste qu'il parte sans mois surtout dans le contexte actuel.
Demain je passe mon écho et il peut même pas venir....
Tant pis pour lui.
Bonne soirée d'avance et bisous à tous.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonne semaine a tous!^^
POur Jacquot, j'avais pris aussi lhabitude avant douvrir un post pour chaques jours de la semaine, et meme si au debut il y avait beaucoup de visites personne ne repondait a un bonjour!
Menfin tu devrais comprendre, toi meme tu l'as dit, les jeunes ne sont que 'interessés' et ne communiquent meme pas, meme sur le net, ou alors il faut une contrepartie!

POur Dheena!
desolée d'apprendre cela! mais le plus cadeau, tu l'as en toi! ^^ j'espere que tout se passeras bien pour l'echo! tiens nous au courant!! tu vas connaitre le sexe du bebe ou pas? on peu voter?? fille ou gars??mmmhh.... bisous et bon courage! ^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Les jeunes préfére les sms, je devrai crée un site TEXTO..quoique ça existe déja

jacquot21

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Ouep Vavie,et tous les Autres, excusez mon impatience pour l'instant, les antibios ont dérangé mon diabète et moi par la même occasion, désolé d'avoir réagit négativement mais c'est vrai les forums de discussions tournent cahin caha, comme je regarde les passages au compteur et les inscrits ils sont plus dans les sections réservées au scratbooking que sur le forum en général!
Pour ma part suivant fatigue , je limite mes surfs sur le pc , mais aime bien m'enquérir de tout ce qui se passe à l'ile de la Réunion, et  vais essayer de ne pas me priver de ce que j'aime en continuant à venir sur ce forum!
Bonne soirée à Tous Et désolé pour Dhyna qui  reçoit des déceptions regrettables! 

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

ya pas de soucis jacquot! c'est normal d'avoir des sautes d'humeur , on en a tous, et qui plus es quand est sous la fatigue d'une maladie, prends soin de toi!
Ben oui, ma partie scrap attire les membres de mon equipe , qui ne sont pas reunionnais mauriciens ou meme interessés par la culture des iles, je leur ai ouvert une partie sur le fofo de mon frere pour ne pas avoir a aller ouvrir un forum ailleurs, tu comprends?donc on va dire entre guillemets, que ces membres la, ne font pas vraiment partie du fofo en general mais pratiquement que de ma partie scrap!

Pays d'origine: l'alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:02 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Allez Jacquot haut les coeurs ! prends soin de toi 

jacquot21

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:04 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Ainsi va le monde, un jour tu ris un jour tu pleures par Julio Iglésias!

[media]
[/media]

Dhyna

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Coucou,
merci pour vos petits messages c'est très gentil.
Pour voter pour une fille ou un garçon vi vous pouvez^^. Enfin  là c'est que la première écho, perso j'ai l'impression que c'est un p'tit gars. Mais tout le monde me dis que je vais en avoir deux Wink . Sûrement vu déjà le bidon que j'ai au troisième mois de grossesse, mais bon c'est un troisème donc ça se voit plus rapidement. On est tombé dac sur deux prénoms pour le moment grace à un livre que j'ai et ouf car vu ce qu'il me disait j'aimais pas du tout.
En plus j'ai fais castré mon minou début janvier car j'ai une chatte et il est jeune, mais apparemment ma minette a eu ses chaleurs juste avant sans que on le voit et paf je vais me retrouver avec des tits chatons. Enfin super je peux même pas y toucher car je suis pas immunisée contre la toxo et ça va arriver quand mon zhomme sera pas là.
Jacquot je comprend pour ton déséquilibre du diabéte c'est vraiment pas facile à gérer entre les hyperglycémies et les hypoglycémies et c'est pas facile à vivre, j'espère que tu te rétablira très vite.
Bisous et bonne journée.

[

jacquot21

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Dhyna

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Je suis revenue de mon écho, comme a dit la sage femme qui l'a faite avec beaucoup de soin bébé est colère et très en forme. Il a pas arrêté de bouger et de faire voir ses mains lol.
Paris ouvert fille ou garçon réponse le 30 avril ça va être long.
Trés jolie signature pour Jacquot vraiment bravo Vavie.

[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >
Page 8 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation