Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Salut à Vous et bonne soirée!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à Vous et bonne soirée!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Et toi au plus profond de toi tu voudrait un garçon ou une fille ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

super que tout aille bien Dhyna!!^^ alors paris ouvert mmmh.....bon alors je dit garçon!!
et merci pour la banniere de jacquot, j'espere qu'il va aimer^^

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Merci à Kalou pour ma jolie bannière, et courage et zénitude à Dhyna pendant son attente, que penseriez-vous d'un de chaque = le choix royal pour faire rayonner Dhyna!!!!!! Very Happy Smile Very Happy Very Happy

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Wink c'est moi qui ais fait la banniere Jacquot, si cetait kalou, çà serait plus beau! ^^ Confused

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Ho! Excuse, merci Vavie , c'es trop bien et top pour moi, je serais heureux que tu mettes quelques fois des créations de ton "garden" en les barrant d'un "copyright", pour les faire connaître,sans qu'on te les copies;  excuse je sais pas l'écrire mais tu comprendras, merci encore mille fois!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

euh ,je ne comprends pas vraiment, tu as deja vus mon blog de scrap cest çà? et tu voudrais que je postes les montages que je fais ici?

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bah pour vous répondre comme j'ai déjà fille et garçon je m'en moque un peu, mais c'est vrai un tit mec encore j'aimerai bien lol.
Pour la zénitude va m'en falloir vu que c'est pas avec la famille de mon zhomme que je vais l'avoir....
Il pense plus actuellement à son retour à La Réunion que à ma grossesse  ce qui me rend furaxe ou à la St Valentin, mon anniversaire.
Normal qu'il revoit sa famille mais en même temps c'est pas comme si ça fait un an qu'ils les a pas vu et vu ce qu'il c'est passé et qu'il a pas pris ma défense je lui en veux. Pas grave il reviendra avec un lavage de cerveau..... à moins que entre temps on l'ai convaincu qu'il ne doit pas rester avec moi car je l'égare de la bonne voie, bah oui une femme plus vieille que lui, avec enfant et divorcée ça fait tâche chez des protestants évangéliques très pratiquants. Alors là que sa belle soeur à annoncé ma grossesse à sa mère sans notre permission et en racontant des choses genre j'ai fais exprés je vous raconte pas....Un enfant sans être marié oulà... Mais bon m'en fout juste dessus par tout ces gens pour qui j'avia sbeaucoup d'estime. Ils m'acceptaient pas pour moi juste pour lui maintenant je le sais.
Le pire j'ai déjà pas un caractère doux mais là avec les hormones c'est pire lol, je suis pas capable de me contrôler et de dire ce que je pense.
Bonne soirée à tous.
Bisous

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

jacquot21

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 06:49 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

vavie974 a écrit:

euh ,je ne comprends pas vraiment, tu as deja vus mon blog de scrap cest çà? et tu voudrais que je postes les montages que je fais ici?

Oui,bonjour, en effet Vavie, j'ai survolé ton blog de srap, et je pense qu'il gagne à être connu, tout en le protégeant contre la copie sauvage, car le travail accompli est très beau à mon regard, dommage de rester en ghetto, ne crois-tu pas?En tous cas,bonne continuation, à vous Toutes!!

jacquot21

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:27 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous, oui l'hiver est pénible cette année et en dents de scie, avec neige et pluie ,je vous propose donc l'été de La Réunion ce matin par cette chanson que tout le monde a chanté et répété souvent ![media]
[/media]

jacquot21

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:35 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Une pensée  attristée pour "Jacqueline Farreyrol 70 ans" Interprète de "Sa sent la banane"dont les archives et écrits ont brulés hier après- midi dans son atelier, près du chemin des colimaçons au sud de l'ile, dur pour Elle de voir ses Oeuvres détruites en peu de temps!!!!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

oh jacquot ,les grands esprits se rencontrent, jai envoyé ya deux jours de cela ce tte video a la maitresse de ma fille qui es en moyenne section, elle a adoré et a fait apprendre le refrain aux enfants de sa classe, qui soit dit en passant sont tous alsaciens!!^^ la maitresse ne savait pas ce qu'etait le tamarin
quelle tristesse pour mme farreyrol! cest tres dommage!!!!!

Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

merci pour mon blog de scrap, cest tres gentil de dire çà! il est ouvert a toutes personnes qui aiment cet art! ^^tu las trouvé en faisaint recherche ds google? ou je lai mis quelques part sur lefofo? je sais plus... ^^

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Non Vavie par l'intermédiaire de quelqu'un qui t'avait dans ses favoris, car pas de lien que tu aurais indiqué? je ne sais absolument pas comment vous procédez et je pense qu'il me faudrait un long temps d'explications mais je retournerai plus longuement sur vos différents blogs, voir vos création!!!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

ok, merci de ta reponse! ^^
il suffit davoir un logiciel de montage photo, des kits de scraps digital, de limagination de la creation et cest partis mon kiki!! ^^ si tu passes sur mon blog çà me ferait plaisir de voir ce que tu en penses en me laissant un commentaire^^ bizz a toi ^^ Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Coucou tout le monde,
je profite de mes 3 jours de congés pour passer plus souvent.
Quel temps brrrrr.
Bonne fin de journée.
Bisous

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation