Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Salut à Vous et bonne soirée!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à Vous et bonne soirée!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Nickzi voila la copie du programme, pour Toi et tout le monde du site.alink{ font-size:110%; font-weight:bold; text-decoration:none; color:#4D4F50;line-height:1.2em;font-family:Trebuchet MS;} .text{ font-size:100%; color:#4D4F50;lfont-family:Trebuchet MS;}

Fiche programme : THALASSA

THALASSA Mag - Mer 
 Stéréo.

Date : 23/01/2009
Horaire : 20H35 - 22H20
Durée : 105 mn

Sites officiels :  
Toute l'info sur Thalassa !

Au sommaire: «Carnet de route: La Réunion». Des tortues marines, une faune vivant à l'ombre d'un volcan, une colonie de baleines font l'objet de tous les soins. - «La Réunion vue du ciel: des hauts et des bas». En raison d'une démographie galopante, La Réunion est en proie à des problèmes d'urbanisation et de transports. - «Rencontre avec: Gilbert Pounia». Le chanteur du groupe Ziskakan, originaire de l'Inde, joue une musique métissée depuis trente ans. - «Océan Indien: la loi des pirates». Avec plus d'une centaine d'attaques cette année, le Golfe d'Aden et les côtes de Somalie sont devenus les eaux les plus dangereuses du globe. - «La Réunion: un lagon à sauver». Depuis février 2007, une réserve naturelle marine a été créée pour protéger le lagon dont les récifs se dégradent. - «D'un littoral à l'autre: le trésor des femmes de Wasini». Un village de pêcheurs au Kenya.

Imprimer cette page

CM_RUBRIQUE = "fiche"; CM_CLIENT = "tvmagpartenaire"; CM_SECTION1 = "france3";
Nickzi a écrit:

jacquot21 a écrit:

kalou a écrit:

Merci pour l'info, mais c'est sur quelle chaine ?

Il me semble que thalassa passe sur la 3 chez nous et souvent avec 2 jours de décalage sur RFo pour les Iles, à vérifier toutefois!

Salut à tous,
Est-ce le même documentaire (en terme de contenu) que la dernière fois Jacquot ??
Bonne journée à tous. Wink

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

merci beaucoup!!! Okay

jacquot21

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Un peu de Rêve des iles!

Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Ravie de te relire Jacquot, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

jacquot21

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

le plaisir est partagé, je ne savais pas que ton compte était désactivé et m'étonnais de ton absence depuis le 19 décembre!!!
Alors Bonne Année à Toi et à Tous il est encore tant!

Dhyna

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:15 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Merci c'est vrai bonne année à vous tous, on peut la souhaiter jusqu'à'à la fin du mois.

[

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

oui mdr c'est vrai! Et super ta vidéo un peu de rêve de notre île sa fait pas de mal! Que debelle image sa donne envie purée faut que j'y alle obliger!!

Dhyna

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

En voyant ça j'en veux à mon homme d'y aller 15 jours le mois prochain voir sa famille (il est de Petite Ile) et moi de rester ici pour travailler et sous la grisaillle et la pluie. Si on affrétaient un avion rien que pour nous ?  Mort de Rire

[

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

oué c'est vrai que sa donne envie mon prf de créol arrete pas de me faire raller j'esper pouvoir y aller un jour! Laughing

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Jacquot, tu as parlé de Kukuklang......c'est quoi ou c'est qui ? ce ne serait pas plutôt le ku kux klang...si c'est ça , je comprendrait le sens de tes propos...Mais je pense que ta's dut manquer une lettre Wink

Pour ma part, je pense que Mr OBAMA  doit faire attention , un accident est vite arrivé ( L'histoire nous l'as bien montré avec tout les présidents d'amérique assasinés par la malédiction de TECUMSEH ( soi disant Wink ) , arrété en 1960 avec Ronald REGAN ) ...cette fois ci, on pourrait recrée une malédiction avec ses Kukuxklan......affaire à suivre..

jacquot21

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Oui Kalou , j'ai en effet oublié comment s'écrivait ku klux klan, ce doit être parce que j'ai ce truc en abomination, merci d'avoir rectifié, d'accord avec Toi que de grands dangers guettent ce Président, surtout que ce doit être un Bon, alors qu'il prenne garde!

jacquot21

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:32 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous, pour que personne ne soit oublié une pensée pour Vous!

Dhyna

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Berk quelle horreur le ku kuxl klang .
Merci pour cette chanson très belle.

[

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

je ne conait ps c koi?

Dhyna

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

C'est un gars qui s'est fait connaître sur le web uniquement et produit par des internautes. Il a beaucoup de mérite, on a fait que de l'entendre ces derniers temps.

[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >
Page 2 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation