Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Salut à Vous et bonne soirée!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à Vous et bonne soirée!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Encore un clin d'oeil aux Dalons  Mauriciens, par Baster!![media]
[/media]

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquot21

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

[media]
[/media]
Un peu de bruit puisque personne n'écoute et ne donne signe de vie!!Hi!Hi!Hi!
Un aperçu du travail excellent de Dj Magix, appréciez cette vidéo!

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Hep Jacquot, baster c'est pas mauricien hein ^^ mais reunionnais
et tinquietes pas on passe ecouter ces bonnes trouvailles! merci!

Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

âh jai compris les images sont de l'ile maurice..autant pour moi la lolll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:19 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

jacquot21

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:12 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Merci à Patricia, Aujourd'hui on a froid et humide et je suis avec intérêt Freedum et les manifestations grèvistes!

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

je suis 100% d'accord avec cette créve moi d'ailleur et jacquot biensur que l'on passe voir tes vidéoenfin quand j'ai le temp je vient voir sa^^ merci encor

jacquot21

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Grande mobilisation pour la vie moins chère dans l"ile e la Réunion, avec des opérations coup de poing chez les grandes surfaces qui sont résistantes aux baisses des produits!
Le feu est mis aux poudres mais "le peuple et nos gouvernants" seront-ils assez sages pour parvenir à un accord, nous le souhaitons tous pour une meilleure vie  pour Tous et une évolution positive des choses, il serait dommage de tout casser les outils de travail et de se créer des dettes complémentaires!

Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Coucou tout le monde,
j'espère que vous allez bien.
Passez une agréable soirée.
Bisous

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

jackypat

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

très joli gif jacquot , merci pour cette belle image!
je vous fais un gros bisou à tous en espérant dhyna que ce bébé pousse bien!!!
que t'arrive t il?
je vois dans ta signature que çà a pas l'air de trop aller...
dommage de ne pas être complètement heureuse quand on attend un heureux évènement....
mais bon ton heureux caractète va vite reprendre le dessus et quand il y a de l'amour, on peut tout vaincre!
belle soirée à vous tous ici sur ce forum

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

un coucou tardif en passant par ici!! vous savez a force de parler ici sur ce fofo jai envie de dire...çàserait sympas de mettre une photo de vous? non? histoire de savoir qui parle et qui ecoute ici!^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:52 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Jacquot, ils ont bien trouvé une solution pour la guadeloupe ( + 200 € sur les salaires ), et pourquoi pas les réunionnais....je ne donne pas 1 semaine à cette mobilisation avant que le gouvernement ne bouge son cul
Déjà qu'il y'as une menace de mort qui traine au dessus de la tete de Sarko...bref...

jackypat

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Ben oui vavie, allez montre nous l'exemple!!!
pas de souci pour cela!!
une tite photo, allez les admins d'abord et fondateur!!!
bisous
belle soirée à vous!
je vous quitte demain le réveil sonne à 5 h , çà va être moins drôle.....ah ces VIP sur la route toute la sainte journée et serais de retour à 2 heures du matin si tout va bien la nuit prochaine!!
bisous

jackypat

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Ben ma petite JackyPat, moi et kalou avons nos photos ...moi en avatar et kalou en signature et puis je ne sais pas si tu as l'acces aux albums mais on a aussi un album ou tu peux nous voir aussi, si l'acces ne t'es pas autorisé fais moi signe! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >
Page 12 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation