Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Salut à Vous et bonne soirée!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à Vous et bonne soirée!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

jackypat tro belle photo c est a la réunion on dirait chez ma cousine qui y habite elle a une petite fille Smile c super jolie et pour ce qui est de la crise y faudrait vraiment que les salaire de la réunion augment la vie la bas est super cher ce serait normal et pour les phoos tu a ue parti réserver ^^ aller bonne journée a tous bisoux

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

kalou a écrit:
Jacquot, ils ont bien trouvé une solution pour la guadeloupe ( + 200 € sur les salaires ), et pourquoi pas les réunionnais....je ne donne pas 1 semaine à cette mobilisation avant que le gouvernement ne bouge son cul
Déjà qu'il y'as une menace de mort qui traine au dessus de la tete de Sarko...bref...

Oui, Kalou, en effet l'ile de La Réunion a vraiment besoin d'un coup de pouce, car je ne doute pas que la différence riches et pauvres , accentue les malaises, je souhaite que le gouvernement agisse plus rapidement qu'en Guadeloupe et Martinique et évite l'enlisement et le blocage de lIle,quand à ceux qui ne veulent pas bosser il y en a comme partout,ce sont parfois ceux qui crient le plus fort et cassent par derrière ruinant les espoirs des gens nécessiteux et c'est fort dommage!

Bonjour à Pat et à Sheenamymy et à Toutes et Tous!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Coucou a tous et merci à l'équipe du forum pour ses voeux.
Jackypat contente de te revoir ici, et pour te répondre non ça va pas, non seulement mon homme a totalement oublié mon anniv, mais en plus une personne lui a monté apparemment la tête à La Réunion, en lui disant que je profite de lui et que il perd tout avec moi. Là il a dit qu'il pense p-e me quitter, ce soir il sort, il a eu des mots durs. Il est à la réunion jusque Dimanche je me demande encore ce qu'il va encore ce passer er comment on va lui monter la tete ce soir. Moi je suis seule à pleurer et ruminer, j'en ai une douleur à la poirtine.
Comment je peux profiter de lui alors que il ne travaille pas étudie toujours, que c'est moi qui paye quasi toutes factures et qui vait rendr un congé parental pour permettre a Monsieur de faire ses études tranquillement.
Cette personne a réussit a faire beaucoup de mal car là il m'a dit qu'il a eu tord de me défendre et que certaines choses sont vraies.
JE suis vraiment trés triste et c'est le pire anniversaire de ma vie.
Désolée de vider mon sac mais là je suis vraiment mal, mes enfants me demandent pourquoi on fête pas mon anniversaire Crying or Very sad .
Bisous à tous.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Vraiment désole de ce qui t'arrive. Ca doit vraiment etre trés dure..je ne pense pas que je te saurait de bon conseil ( je suis un mec... Wink ), mais tout ce que je peut dire, c'est que si il t'aime d'un amour véritable et si il n'est pas cons, il ne se laissera pas influencé...
Peut etre a t il la nostalgie de son ile....mais la réalité va vite le rattrapé. Ne te fait pas trop de souci. Toute l'équipe du forum te soutient de toute façon.

COURAGE, j'espère que tout s'arrangera....NONNNNNNNNNNNNNNNNN.............j'en suis sure Okay

Bonne soirée et essaie de le feter quand meme avec tes enfants ton anniversaire.....un ptit champomy, le sourire d'un enfant peut déplacer des montagnes et remonter un moral qui est au plus bas Okay et je suis sur que tes enfants on un super beau sourire

jacquot21

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,et "Bonne journée de la Femme" pour vous Mesdames! Je vais essayer de vous mettre une vidéo Mauricienne pas toujours aisé car souvent protégées, ces ziks=

jacquot21

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Je me permets de mettre les vidéos dans le Kabar pour faire visualiser facilement ce que nous ne connaissons pas forcément sur les Iles Soeurs![media]
[/media] 

jacquot21

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Une petite dernière en cette  journée de la Femme

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Dhyna, vraiment desolée de lire cela! surtout dans un moment comme le tien ou tu ne devrais pas etre triste....c'est souvent comme çà, la jalousie des autres pour votre couple peut vous nuire, mais j'espere comme l'as dit kalou, que son amour pour toi sera plus fort!! malgres tout j'espere que tu as pu feter avec tes enfants ton anniversaire! et en retard un tres joyeux anniversaire a toi! pleins de bises!

Merci Jacquot, je ne savais meme pas que c'etait la journée de la femme....pffff tout les jours cest pareil pour nous donc...les videos mauriciennes me font penser dans tam lontam hihi!^^

Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

oui merci jacquot bon courage dhyna jesper que sa va aller mieux bonne journée a tous

jackypat

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Oh ma dhyna...
je suis avec toi dans ce mauvais moment...
je connais bien le problème que tu exposes et je comprends combien tu dois être malheureuse..
mon dieu, l'éloignement plus l'attente de ce beau bébé, le tout réuni alors que tu es seule avec tes enfants..de l'autre côté...
pas top çà pour une grossesse où rien ne devrait assombrir ton ciel...
alors dhyna, je ne suis pas à même de te donner de conseil, veux tu me faire le plaisir de relever la tête, fêter ton anniversaire d'ici trois à quatre jours, pas grave...et d'ignorer très lègèrement ton compagnon....
pourras tu faire cela????
lui dire que tu lui fais une confiance absolue et que tu l'attends ...
imagine, il a dû retrouver sa bande de potes la bas à la REU ihihih et il aurait l'air bête devant eux, voilà qui lui a monté la tête, il est jeune et veut s'amuser, ne veut pas avoir l'air c....n devant sa bande copains alors il fait le cake comme on dit chez nous....ehehheeh une réputation à tenir surement!!!
dhyna , ne te fais aps de souci...ooutre mesure...
les potes sont souvent là pour faire la fiesta mais pour le reste...plus personne.....n'ai je pas raison?
je reviens te voir ce soir!!
bisous à tout le monde et beau dimanche les amis...

Un joli bouquet pour ta journée ma belle...

jackypat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

jackypat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

elle son superbe tes image merci Smile
une pencer pour toi dhyna

jackypat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Merci sheenamymy de les avoir remarquées!!
j'adore glaner sur le net des gifs...mon passe temps favori!!!hihihi
bisoussss

jacquot21

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:55 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Run de lontan que tu es jolie en photographie et si bien chantée!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >
Page 13 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation