Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Salut à Vous et bonne soirée!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à Vous et bonne soirée!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour à Tout le monde , absent ces jours-là et légèrement malade, je ne suis pas senti en forme pour participer au forum!
Dommage que je n'aie pas le lien  qui mène sur les chansons de Kalou dit Jean -Yann sur Dalymotion ça aurait été un plaisir d'écouter ses prestations! Tant pis désolé, Bon dimanche!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

j'espere que tu vas mieux!! grosses bises et bon retablissement!!^^

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Jacquot j'espère que tu vas vite te rétablir, prends soin de toi.
Demain je me fais piquer au labo pour une HGPO de 3 heures, mais d'après ma doc il y a peu de chance que je ne refasse pas du diabète gestationnel, cette fois je sais que se sera insuline, malgré que je fais déjà un régime.
Les risques me font flipper, dés que j'ai les résulats je dois appeller ma doc et la maternité pour leur donner, si j'en ai il faut que j'aille les voirs pour mettre l'insuline en route.
JE m'en veux de ça, je m'en veux des risques que je peux faire courrir à mon bébé, comme ça a été le cas pour mes deux autres enfants.
Personne à qui en parler et encore moins la famille de mon chéri qui voit d'un mauvais oeil d'avoir un enfant hors mariage.
Enfin pas trop le moral là.
Bisous à tous.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Dhyna

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 06:26 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour à tous, passez une bonne journée.
Bisous

[

jacquot21

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonne journée à Tous, pour moi , repos, car la nuit fut peu reposante!
A plus tard!

Dhyna

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Et bien dur ce matin d'avaler ce truc immonde à jeun, déjà en temps normal j'ai eu du mal à l'avaler, mais là avec les nausées du premier trimestre j'ai dus lutter.
Je vais m'allonger un peu je suis trop crevée au vu du peu que je dort la nuit.
Bonne après midi.

[

Dhyna

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Je suis contente d'après le labo que j'ai eu au téléphone mon HGPO est négative, ce qui veut dire pas de diabète pour l'instant, que le régime fait son effet Mr. Green .
Bonne soirée.
Bisous.

Allez pour garder le sourire.

[

jacquot21

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

[url:7b929893a0=http://reunion-maurice.xooit.com/image/9/e/7/0/5x2snosf-68daea.jpg.htm]

[/url:7b929893a0]

jacquot21

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 06:56 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Un petit dèj' de "Régime", je suis preneur et vous?=Gare au diabète et à la prise de poids!!!!!

jacquot21

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:04 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Dans quoi vais-je boire mon café?

jacquot21

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:23 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

A ceux qui sont concernés prenez des dispositions , un cyclone est en approche = SOYEZ PREVOYANTS!N'attendez pas la dernière minute, Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu!

jacquot21

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Gael  le cyclone qui était à 1045kms ce matin n'est plus qu'a 800kms de La Réunion, Donc la préalerte est déclenchée!
Bonsoir et à demain!

jacquot21

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:28 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour, Gael je disais cyclone mais actuellement FORTE TEMPETE TROPICALE a atteint L'ile RODRIGUE en avançant à 8kmh il fait son chemin chaque jour, EVOLUTION à SUIVRE pour MAURICE ET RUN !
Bonne journée!

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Super dhyna si tout vas bien, faut que çà continue!
merci pour les infos Jacquot, mais je ne penses pas qu'il y ait beaucoup de reunionnais qui habite a la reunion sur le fofo! A par Angelique qui participe et en pllus elle est réunionnaise oui mais de coeur!! ^^ a se demander des fois pourquoi un fofo.... grrr!! ^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

lol ! Dhyna, n'hésite surtout pas si t'as des problémes à nous en parler !
Au boulot, on m'appelle un peu pour tout les problèmes ( Téléphone,  informatique , porter des charges lourdes )...et on me dit toujours , " yann, j'y arrive pas...ça bug.....ça grésille.....ça n'enregistre pas...c'est quoi ce message....".......et je leur dit toujours " A chaque probléme il y'as une solution" .....il y'as toujours une solution !

Tout ça pour te dire qu'on est là si tu as besoin de soutien et t'es sur la bonne voie pour te rétablir trés trés vite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >
Page 6 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation