Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Salut à Vous et bonne soirée!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à Vous et bonne soirée!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickzi
Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: 974
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 03:52 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Un pti coucou à tous en passant sur le forum.
Gaël va passer près de la Réunion ce jeudi 05 février, l'île Maurice est déjà en alerte 2.
Passez une bonne journée.

Heyy, la Réunion lélà nan ??!! Oublie pas ton racine oublie pas ton culture !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 03:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis allé consulter le médeçin car j'ai attrapé la crève sous forme de rhume fièvre , toux et déséquilibre diabétique, Gaël passe au nord de La Réunion et arrose copieusement L'ile avec du vent en fortes rafales, quand à nous La Métropole tousse sous ce temps instable!
Bon courage à Toutes  et Tous  et bonne fin de journée!!!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Oh lala pas marrant tout çà, soigne toi bien en tout les cas, un bon rhum su le mare, çà aurait eté parfait!

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Coucou tout le monde,
comment allez vous.
Ici il fait mauvais pour pas changer, marre de ce temps.
Bisous.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

ici pareil en plus des fois ya des petites neige c'est cro nul! ^^

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Coucou,
bon ce temps me dégoute, entre hier la neige fondue et le vent, et aujourd'hui la pluie et le vent marre.
A quand un peu de soleil, espérons que on aura enfin un été vu l'hiver que l'on a, enfin pas trop chaud car en juillet je serais énorme lol.
Je passe mon écho mardi prochain, je commence un peu à angoisser, j'irai avec ma mère car mon chéri vu c'est le mardi une journée très chargée pas sûr qu'il puisse venir.
Chose drôle ma mère me dit tu vois pas si y'en a deux et j'ai pensé la même chose.
Ca m'énerve je suis enrhumé pour dormir je déteste avoir le nez bouché.
Bisous je bosse pas aujourd'hui je reste au chaud lol.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

jacquot21

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous, ce matin internet défaillant à plusieurs reprises dues au grand vent et puis visite pour périmétrie chez l'ophtalmo, maintenant un peu écoeuré par "les Antibiotiques"( mais pas encore enceinte!!!!!Dhyna!!!!)
Donc repos forcé et temps assez ronflant et stressant , Bon courage à vous qui êtes sous la tempête ou ailleurs et j'espère de vos nouvelles, ainsi que de Nickzi qui a du avoir des problèmes électriques dus à 'Son Ami Gaël'!

jacquot21

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:56 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour , Alors le temps vire au froid dans l'Est Vavie et kalou?
La bise souffle et les nuages courent nous n'avons plus que 2 degrés c'est pas fort chaud , mais nous ne sommes pas touchés personnellemnt par les coupures d'E D F!
Bonne journée à Toutes et Tous et bon courage à ceux qui bossent, il est temps de mettre des fenêtres bien isolées n'est-ce pas kalou?!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:04 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Ici, çà vas, on a pas trop eu de la tempete...quelques bourrasques!la premiere phrase de ma fille en se levant ce matin' whaouh, il fait beau...on va pouvoir jouer dehors! Effectivement ya un beau ciel bleu, et çà fait vraiment plaisir, je ne me contentes pas de beaucoup!^^quoique qu'un ciel bleu, c'est beaucoup demandé en ce moment! helas, jouer dehors...euh,, il doit pas faire beaucoup aussi ici, 2 ou3 degres! alors bonne journée a vous, jcrois que je vais aller repasser un peu histoire de me rechauffer lol bisous!^^

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,un peu de neige cette nuit ou j'avais du mal à dormir, et une froideur humide désagréable pour 2°,on attend pluie et neige mêlés ce qui n'a rien à voir avec la moiteur de l'été réunionnais,lol!!!
 Encore une journée d'antibiotiques mais tenace ce début de bronchite et c'est loin d'être fini! Je n'en croyais pas mes yeux =hier au soleil il y avait 27°5 et cette nuit 4° puis  2°, comment voulez- vous ne pas prendre de chauds et froids!

J'ai pu déguster "un carry de poulet" concocté façon "réunion"  par mon copain André, c'était délicieux mais il manquait l'ambiance soleil de L'ile, demain soir on va se faire une soirée "rougail saucisses", ça nous réchauffera le coeur et le corps! Bonne journée à vous, quand je vois le nombre d'inscrits sur le site de Nickzi, je ne suis pas sûr d'avoir saisi pourquoi les jeunes réunionnais ne communiquent pas , même Nickzi  qui bosse et fatigue un peu ne comprend pas qu'ils ne parlent pas, par contre l'opportunisme d'écouter de la zick les interesse car les stats indiquent de "nombreux passages sur Réunina"mais peu de gens laissent leurs impressions sur le livre d'or, c'est fort dommage pour Tous(Forum et site) ce manque de désir de communiquer!!
Bonne journée à Toutes et Tous!

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Je suis tout a fait daccord avec toi, les personnes qui "profitent" du systeme ne laissent pas le moindre remerciement a qui que ce sois helas! ^^
Ici il a neigé aussi cette nuit, et la route verglassante ce matin a causé des accidents, et moi partis emmener ma fille a lecole a pied, me susi retrouvé par terre! heureusement que jai de quoi amortir ma chute: hihi!! ^^ faites gaffes pour ceux qui sont sous la neige et verglas!! bisous a tous! et bon rouhail saucisses jacquot! ^^

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Pour la Saint Valentin Jacquot s'éclate sur le Kabar, en créole  s'il vous plait, avec Baster!
[media]
[/media]

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Merci jacquot, je connaissait pas cette version !!  Okay

jacquot21

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:06 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

[media]
[/media]
sanson lontan de 974

jacquot21

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Salut à Vous et bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >
Page 7 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation