Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Coucou tout le monde
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Rebonjour et bonjour,
A ceux que je connais déjà ravie de vous relire et ceux que je ne connais pas encore, ravie de faire votre connaissance.
Je suis Dhyna une métro avec une grand mère italienne de 31 ans bientôt 32 qui vit avec un créole, j'ai eu l'occasion d'aller deux fois à la Réunion.
Maman de deux enfants d'une précédente union j'ai appris y'a trois semaines que j'attendais un ou une petite zoréole qui aura un sacré mélangé de culture et d'origine lol.
Mon zhomme est en métro que depuis Octobre 2007 (venu me rejoindre) et retourne voir sa famille le mois prochain.
Gros bisous à tous.

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue Dhyna, Jacquot est bien content d'avoir de tes bonnes nouvelles enfin et au grand plaisir de te lire sur ce nouveau forum, je me demandais pourquoi on ne te voyais plus!(Vu compte désactivé!???)
Donc à très bientôt!  

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Dhyna

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Merci Jacquot, oui quelque soucis on faient que j'ai été absente du net un moment.
Contente de te retrouver, j'espère que tu te portes à merveille.
Bisous

[

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

bienvenu a toi et a ton futur bébé^^ jesper que sa ce passra bien pour vous deux! au plaisir aussi de faire ta conaissence et de te lire:)

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

bienvenue a toi!!
et felicitations pour ta grossesse!!
j'espere apprendre a te connaitre au travers de ce fofo!!
et si tu le desires vus que tu es maman, je te debloque l'acces parents qui est un plus en bas!^^
bisous!! a tres bientot de telire!!^^

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Merci pour l'accueil, c'est adorable.
Merci aussi pour le déverrouillage de l'accès.
J'espère aussi apprendre à vous connaître.
Bisous.

[

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

avec plaisir j'esper aussi faire ta conaissance bientot^^

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Je te souhaite la Bienvenue sur notre forum ! Y'as rien de mieux que le métissage ! N'hésite surtout pas si tu as des questions, remarques, critiques à faire sur le forum !
Ptite question : Tu comprend le créole écrit ?

Dhyna

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Merci beaucoup.
Oulà non j'ai des lacunes en créole, faut dire que comme j'ai mon traducteur je cherche pas trop non plus, va bien pourtant falloir que je m'y mette Mr. Green . Pour le métissage je suis entièrement dac avec toi, chez moi y'a que ça. Ma soeur est marié avec un Béninois (lui même moitié Nigérien lol) et ils ont deux superbes enfants métisses. Mon neveu est plus foncé que ma nièce c'est drôle lol. Apparemment j'aurais aussi des aïeul allemand toujours du côté de ma mère au vu de son nom de jeune fille. Oui oui je sais ça fait beaucoup. Du côté de mon chéri, il est blanc, mais avec une sœur cafrine, un frére comme lui. Il a gardé de son arrière grand mère Malgache (je crois, enfin pas blanche^^) les cheveux un peu crépus, et frisés, ainsi que les yeux trés foncés. Mais chez lui j'abandonne car sa famille impossible de savoir tout les mélanges au vu du brassage de culture à la Réunion. Mr. Green
Ca doit pas être évident pour faire votre arbre généalogique.

[

sheenamymy
Band Dalons La France

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:03 (2009)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

des lacune tu n'est pas la seule a en avoir tinquiete pas . et dit donc quelle famille sa doit etre super de partager autend de culture et d'origine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation