Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Mes deux loulous
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes deux loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Parce que nous sommes aussi des parents ( deverouillé sur demande) -> Nos (futurs) bouts de choux -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Mes deux loulous Répondre en citant

Eva 7 ans et Enzo 4 ans et demis que j'ai eu de ma précédente union  <=
Ils sont aussi blonds que moi je suis brune (je le suis même plus que mon chéri lol).Je ne les voient pas autant que j'aimerai car je partage la garde en garde alternée . Pour les prénoms c'est un petit clain d'oeil à ma grand mère maternelle qui est italienne.
Pour bébé faudra attendre la première écho Razz .

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Mes deux loulous Répondre en citant

ils sont magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques tes loulous!!!!!
jimagine meme pas le troisieme!! ils vont faire des ravages plus tard!! ^^
4 ans et dmi mmmmh comme ma nenete lol
hihi
ben oui je te comprends çà ne doit pas etre facile de ne pas les voir.... menfin tant que tu peux encore les voir cest deja bien! ^^ bisous!!

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: Mes deux loulous Répondre en citant

Merci Razz
En fait ils on les yeux d'un bleu très très clair, moi je les aient mais là ça a carrément sauté une génération, c'est exactement les même que mon pére.
Mon ex avait les yeux marrons donc ça vient pas de lui ouf^^.
Pour bébé je pense que même si j'ai les yeux bleu il risque pas de les avoirs parce que vu mon chéri les yeux marrons foncés qu'il a lol.
Yeux marrons, yeux de cochons, allez non je rigole Mort de Rire , j'adore les regards ténébreux.
En tout cas je sais pas ta puce, mais ma fille c'est y faire pour amadouer, et par contre mon fils c'est un terrible Mr. Green

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Mes deux loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Parce que nous sommes aussi des parents ( deverouillé sur demande) -> Nos (futurs) bouts de choux -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation