Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Bijour !!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijour !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique974

Pays d'origine: l'alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

coucou !

alors moi aussi je m'incruste sur invitation express de Vavie ma cops du 974 et du 67
On s'est connu par le scrap et on a découvert que elle vivait dans ma région natale et moi dans la sienne , j'avoue que
c'est moi qui ai gagné au change Mort de Rire
Enfin ya plein de ptits trucs qu'on a en commun !!

pour la tite présentation angélique 32 ans, zoreille, en couple avec un malbar depuis 10 ans et vivant aux avirons depuis 18 mois !! avec 2 zoréoles ravageurs Twisted Evil

voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

coucou ma belle!!
bienvenue a toi sur ce fofo en generall!! et noublies pas maitenant que tu as acces de te presenter ds la partie Ct tout en bas!! ^^
oui on a pleins de points communs! je sais pas si tu as gagné au change parce que ici ya pas de ladilafés, tranquilité desprit ahhh ^^
jespere que tu aimeras le fofo! bisous !:!^^

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Bienvenue Angélique , le Bourguignon amoureux de l'ile de La Run est heureux de t'accueillir et essaie d'animer ce forum pour lui redonner vie au jour le jour, et pour le plaisir d'être en contact avec des gens de l'ile ou d'ailleurs!
Au plaisir de te lire sur les posts généraux n'ayant pas accès aux posts spéciaux, moi pas trop scrabouting hihihi!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Dernière édition par jacquot21 le Mar 27 Jan - 15:47 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Mr. Green jacquot!! ^^

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Bienvenue Angélique, embrasse tes petits zoréoles pour nous  Okay

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Angélique974

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

merci merci pour votre accueil !

euh Vavie tu marques un point ! j'ai hérité des ladilafés de la belle famille et c'est pas des tendres Mort de Rire
mais en alsace j'ai ceux de ma famille alors l'un ou l'autre ... bon c'est vrai la belle famille c'est pire

Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Aie c'est pénible ça. Les gens on rien d'autres à faire  Mort de Rire

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Angélique974

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 06:12 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

bin oui les gens s'ennuient alors passent leur temps à épier les autres ! et vive el téléphone arabe !!
et puis ce qui a de bien c'est que rien n'est jamais exagéré lol, tu te casses un ongle à Saint Leu quand l'info est arrivée à
St Paul, 10 min aprés tu as un doigt en moins Mort de Rire

M'enfin c'est pas propre aux créoles hein, la plupart des êtres humains sont ainsi faits ! mais ici ça se voit plus (ou s'entend lol)

Je devrais faire une série genre feux de l'amour ; sur les histoires du quartier je deviendrai riche Very Happy

jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:49 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Hihihi, même problème que dans mon ancien ti pays , mon père en travaillant a trouvé un petit bijou en or enterré  dans le jours suivant on nous a demandé comment était la pendule en or déterrée  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Ho! médisance et calomnie =acide qui ronge la bonne marche des relations Bannir

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

helas, çà tue le moral les ladilafes, j'ai quitté la Réunion avec ma famille a cause de çà, c'etait dur pour moi de quitter ma chere Ile, mais apres du recul, jeme dit qu'on a bien fait! ^^

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

bin oui ma belle si ça te bouffait la vie Sad

enfin tu sais comment ça se passe ici, pour le moment le déménagement est pas encore prévu mais parfois on y pense aussi Sad

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

dsl pour toi les gens s melle souvent de se qui ne les regarde pas et bienvenu au plaisir de te lire Smile

kryss

Pays d'origine: france
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

bienvenue angelique!!

Visiter le site web du posteur
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Bienvenue Angélique, j'espère que ce forum apportera du soleil dans vos têtes !!  Okay

Angélique974

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 05:22 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

merci mr le frèr  Cool
(vavie c'est lui ton frère dont je te parlais Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2016)    Sujet du message: Bijour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation